Jump to content

KA 50 KAMOV


musashy65

Recommended Posts

bonjour je cherche une personne qui pourrai m'apprendre le ka 50 a :pilotfly::helpsmilie: piloter demarrer et armement en échange je connais le huey le a10 c et le p51d

 

 

essai ce lien pour la procédure de démarrage et tu peut trouver sur google des tutos

après apprend doucement le pilotage tu peut commencer par faire des longueur de piste et apprendre a tourner au bout en effectuant une rotation avec le palonnier tout en restant a basse altitude et en ne sortant pas des borts de la piste ( bon au début pas évident)

 

mais avant d'apprendre a te servir des armes apprend le pilotage !

 

bon courage

 


Edited by christrang
Link to comment
Share on other sites

je te pose cette question ! car c'est quoi le problème avec les escadrilles ?, je voudrais savoir car je me pose la question si un jour j'en rejoins une ou pas ....

 

Salut Christrang,

 

Le mieux pour les escadrilles c'est de faire un test. La plupart proposent/demandent de faire quelques vols de tests avant d'accepter une demande de recrutement, ça permet de découvrir et de voir si l'ambiance plaît.

 

Y a plusieurs types d'escadrilles, plus ou moins sérieuses, plus ou moins exigeantes. Normalement, y en a pour tous les goûts :)

 

Cam'

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

qu'est ce qui te permet d'intervenir sur mes thread tout le temps t'es amoureux ou quoi ( alain michiel dit dimitriov) tu devrait rester cantonner dans tes petites videos youtubienne erronée et laisser mes threads tranquilles.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...