Jump to content

Impossibilité de jouer mon module


Lenecro

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai récemment un bug du moins je crois sur mon jeu.

 

Quand je lance le jeu j'ai une fenêtre d'activation de mon module de F-86 donc le chargement se remplie mais reste bloquer vers la fin pensant qu'il n'y avait pas de soucis, j'ai démarrer en multi mais malheureusement je peux pas choisir mon avion il est comme "bloqué"

 

Pareille en solo si je lance avec mon sabre le jeu me met sur l'écran de la map et je ne peux pas jouer dans mon avion. j'ai essayé les autres avions free tout marchait à merveille.

Je n'ai vraiment pas envie de réinstalle le jeu au vu de ma connexion cela me prendrai plusieurs jours.

Pour info je suis à la dernière version 1.5 récemment mise a jour et à chaque re-lancement j'ai le même message d'activation du module qui reste ainsi bloqué.

 

Donc je sais pas trop quoi faire. j'ai lancé le jeu dernièrement et tout allait bien mais depuis je sais pas je peux pas lancé mon module.

 

PS: jeu télécharger sur steam module acheté sur steam

Link to comment
Share on other sites

essayes ceci :

 

dans DCSbeta\bin

 

shift gauche click droit " ouvrir une fenetre de commande ici"

 

DCS_updater.exe repair

entrée

 

si ça ne marche toujours pas après ça.

 

utilise ce fichier reg zippé en pièce jointe relance le jeux

et réentre la clef d'activation du F86 obtenue et je l'espere enregistrée par tes soins

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

essayes ceci :

 

dans DCSbeta\bin

 

shift gauche click droit " ouvrir une fenetre de commande ici"

 

DCS_updater.exe repair

entrée

 

si ça ne marche toujours pas après ça.

 

utilise ce fichier reg zippé en pièce jointe relance le jeux

et réentre la clef d'activation du F86 obtenue et je l'espere enregistrée par tes soins

 

Merci bien a priori la première solution n'avait pas marché mais la seconde à bien fonctionner je peux donc retourner jouer avec mon sabre!

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...