Jump to content

Soucis avec mise à jour FC3


MountainLion

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté Flaming Cliffs 3 (2 DVD) version 1.2.26 il me semble , qui fonctionne parfaitement avec le matériel à disposition ( PC portable MSI GP70 ) + manettes Thrustmaster .

mais comme je souhaitais obtenir les modules (Mirage 2000 et Spitfire ) ,obligé de passer à la version récente ,ce que j'ai fait ..

mais depuis , ça fonctionne pas terrible , beaucoup de latence ,et surtout du mal à stabiliser les avions avec le joy , ils ne gardent pas le Cap ,tendance à pivoter vers la gauche et piquent , donc obligé de compenser à chaque fois ,c'est usant :(

 

si vous avez une solution à ce problème ,ça serai hyper cool ;)

 

car obligé de revenir à l'ancienne version et perdre les modules achetés serai vraiment dommage .

 

Merci

William

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu aussi rapidement

mais vous voyez ,le monde de Windows n'est pas trop mon Kiffe ,contraint et forcé hélas ,car je travail sous OS X d'habitude ;)

toutes ces manoeuvres niveau Windows me paraisse scabreuses (vue que je suis une quiche sur PC ) HAHAHA

Bref … j'ai peut-être oublié de mentionner que le PC était sous SEVEN et seulement 4Go de mémoire ,peut-être ça aussi la cause , du coup j'ai mis 4Go de plus ,testé le M 2000C en vol libre avec quelques Loopings etc… , ça à l'air de réagir correctement .

à suivre pour les autres (comme le Spitfire dont j'avais du mal à conserver la trajectoire )

 

voire si autre chose à me préciser

CDT

William

 

P.S: toujours des difficultés avec ce satané Spitfire :( , il s'incline et pique vers la gauche au bout de quelques secondes :( , comme si un volet n'était pas remonté (du moins je crois )

Peut-etre normal …je ne pense pas .


Edited by MountainLion
Link to comment
Share on other sites

Le spitfire demande beaucoup de trim, si tu penses que c'est un bug poste une vidéo pour qu'on puisse te le confirmer.

 

DCS demande 8go de RAM minimum et 16go recommandé donc c'est normal que tu ais eu des problèmes de performance.

 

Hésite pas à reposter ici si tu as d'autres doutes. ;)

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Merci ,c'est cool

je ne pense pas que ce soit un BUG , le BUG ça doit être moi en fait HAHAHA

je ne trouve pas pour le TRIM :( , il faudrait que j'imprime toutes les commandes à part ;)

ça fait presque 30 ans que je n'ai pas mis les doigts sur un SV ..

Pour les 8 Go , clair que ça va beaucoup mieux maintenant ;) (je pensais que le PC avait 8Go en fait 4 :(

 

P.S: je tiens à dire que ce simulateur de vol pour avions de chasse est vraiment génial ;) car le seul je crois sur le marché ,depuis que j'en cherche un ,je dois dire qu'il me plait ;)

Plus qu'a me remettre en selle HAHA

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment vivre l'expérience du simu à fond il faut que tu te trouves une escadre ou un groupe de joueurs avec qui voler.

D'un point de vu pratique ils auraient répondu à tes questions plus facilement.

Et du point de vu du vol, le simu prend vraiment tout son sens quand tu vole en COOP en multi, pour moi ça a vraiment changé mon expérience. :thumbup:

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment vivre l'expérience du situ à fond il faut que tu te trouves une escadre ou un groupe de joueurs avec qui voler

Bien sure mon ami ;) , mais avant d'en arriver là .. il me faudra énormément d'heures d'adaptation ;)

car les SIMUs d'il y a 30 ans (rigolade ) n'étaient pas aussi complexes voire réalistes que celui-ci ;)

c'est le SU 27 qui m'a donné envie ;) ,impatient de voir arriver le 35 ou 37 voire le SU 45 ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien sure mon ami ;) , mais avant d'en arriver là .. il me faudra énormément d'heures d'adaptation ;)

car les SIMUs d'il y a 30 ans (rigolade ) n'étaient pas aussi complexes voire réalistes que celui-ci ;)

c'est le SU 27 qui m'a donné envie ;) ,impatient de voir arriver le 35 ou 37 voire le SU 45 ;)

 

Il n'y a aucun su-35/37/45 de prévu et je pense pas qu'il y en ait avant longtemps. ED à beaucoup de difficultés à accéder à des la documentation sur ces appareils car la Russie est très secrète sur ses avions. Il n'ont même pas les ressources pour faire un SU-27 cliquable au dernières nouvelles.

Désolé de briser tes rêves :D

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...