Jump to content

Vol libre + acrobaties


MountainLion

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

pour le moment je préfère le vol libre afin de maitriser l'oiseau (SU27) , mais également j'aime bien les acrobaties ,donc :

Voici ma question

Comment peut-on mettre des fumigènes ,c'est peut-être idiot , mais ,ça permet de voir en différé les courbes et parcours .

comme dans cette vidéo :

 

merci à vous

William

Link to comment
Share on other sites

Normalement il faut aller dans l'éditeur d'emports (là où tu sélectionne l'armement de ton appareil) et sur les extrémités des ailes tu dois pouvoir placer un réservoir à fumigène à la place d'un missile classique. Ensuite une fois que tu es en vol je crois que la touche par défaut pour l'activer c'est T. C'est comme ça que ça marche en général pour les fumigènes dans DCS. Cela dit, je peux me tromper, ça fait un moment que je n'ai pas lancé le jeu.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

j'ai bien vu la sélection des armes , du moins le panel d'armes que l'on peut choisir .

Par contre ,complètement Zappé les FUMIS , comme c'est en Anglais … j'ai du passer à coté :(

Merci , je vais regarder ça ;)

par contre , un truc me gène , c'est pour le SKIN , j'ai bien réussi grâce aux conseils donnés (post à propos de ça ) , par contre , j'aurai souhaité que ce Skin soit pris par défaut , mais hélas je sait pas comment faire , car actif depuis l'éditeur de missions , c'est bien , mais , j'aurai souhaité qu'il soit pris en compte dès le démarrage :(

j'en demande un peu trop , je sait .. mais bon ;)

Merci

CDT

William

Link to comment
Share on other sites

Tu peux avoir du français. Lis les topics épinglés de la présente salle.

 

C'est le fichier de mission qui enregistre la livrée appliquée à chaque appareil.

Fais ta modif, enregistre la mission (ou une copie de celle-ci) et voilà.

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...