Jump to content

visière casque pilote


smilodon

Recommended Posts

Salut les pilotes , est ce que quelqu'un sait , s'il est possible de baisser la visière du pilote , mais sans avoir l'effet qui va avec c'est à dire la couleur verte à l'écran..merci d'avance.

ps: c'est juste pour une histoire de visuel

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Salut droopy, OK merci pour ta réponse , dommage..je trouve que la tête des pilotes ( de tous ) est vraiment trop moche , beaucoup plus chouette avec la visière baissée je trouve . A+

 

Pareil, sur le Mirage on a vraiment l'impression que le pilote louche :prop:....sans parler du fait que je trouve en plus que le cockpit de celui-ci est déja bien assez sombre pour éviter de rajouter ça...si encore ça avait un effet sur le HDR, mais même pas donc pas très utile à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, sur le Mirage on a vraiment l'impression que le pilote louche :prop:....sans parler du fait que je trouve en plus que le cockpit de celui-ci est déja bien assez sombre pour éviter de rajouter ça...si encore ça avait un effet sur le HDR, mais même pas donc pas très utile à mon avis.

 

je comprends oui , même si je n'ai pas le 2000 :music_whistling:..c'est un F1 que je veux moi :lol: ...je préfère quand même le casque avec visière baissée , foutu filtre :cry:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...