Jump to content

MI 8 pitch


pogo7

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

je viens d'acheter le MI 8 , et il fonctionne très bien avec DCS 1, mais avec le Nevada ,je n'arrive pas à activer le pitch (pas collectif) avec mon joystck microsoft . je peux le sélectionner dans l'attribution des commandes, et je peux également voir le mouvement du curseur dans la fenêtre de calibration,mais dans le cockpit il ne fonctionne pas :(le reste est OK . est-ce qu'il y a une touche qui doit être activée ou quelquechose d'autre ? j'ai essayé plus d'une heure ,mais sans résultat. Merci si vous pouvez m'aider :thumbup:

 

A+ Pogo

Link to comment
Share on other sites

Le pitch ou tangage est sur le cyclique, fait bien attention de ne pas confondre l'affectation des axes.

Pour être sûr, tu mets du pas rotor tournant ? Pas de pression hydraulique, pas d'action visible sur les manches.

 

Edit: je viens de voir le post dans la partie anglaise, on parle bien du collectif. J'ai le jeu en anglais, l'axe se nomme "flight control collective"

 

Et si tu lance une partie avec un appareil déjà prêt, tu as toujours le problème ?


Edited by wolf5

People fly planes, pilots fly helicopters

Link to comment
Share on other sites

Salut Wolf , merci pour ta réponse , j'ai tout essayé à partir du jeu déjà lancé , ya rien à faire , c'est incompréhensible, le simulateur reconnait mon joystick,et il fonctionne avec les autres avions/hélicos , mais pas avec le Mi-8 .....

 

avec DCS 1 , aucun problème, le pitch fonctionne à merveille. je pense qu'il faut bidouiller un fichier config. dans le répertoire, mais je vais attendre encore un peu voir si quequ'un à rencontré le même problème.

 

A+ Pogo

Link to comment
Share on other sites

Hello Wolf , pour info j'ai finalement réussi à comprendre ce qui se passe et à le faire fonctionner. Avec openalpha,pour chaque nouveau module , je dois configurer manuellement le maping de la touche des gaz , et après ça marche,il n'y a plus besoin de le faire. sauf pour le Mi-8 . j'ai compris à force s'essayer qu'il y a en fait deux modèles de Mi-8 , le "simu" et le "simplifié" et il fallait configurer les touches pour les deux ! maintenant c'est bon .

 

Merci pour ton aide,A+ pogo

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...