Jump to content

french help


skippi56

Recommended Posts

salut voila je vient d'acheter la version téléchargable de lock on flaming cliff et apré mon payment qui a réussi j'ai la grande surprise de ne rien avoir aucune fenetre ne souvre rien koi je regarde sur le site en anglai

(je suis pas fort en anglai :cry:) et vois certaine manipe que je teste mais toujour rien si une bonne ame charitable pouvai m'aider se serai simpa

 

ps: recu mon email de confirmation de payment

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Une fois que tu as fait la procédure d'achat, tout se passe sur cette page :

http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=135&scr=products&lang=en

 

Assures toi que tu es bien identifié sur le site, et tu devrais accéder aux liens de téléchargement de Flaming Cliffs. Sur cette page doit s'afficher également ton numéro de série du jeu que tu devras saisir après installation.

Link to comment
Share on other sites

salut voila je vient d'acheter la version téléchargable de lock on flaming cliff et apré mon payment qui a réussi j'ai la grande surprise de ne rien avoir aucune fenetre ne souvre rien koi je regarde sur le site en anglai

(je suis pas fort en anglai :cry:) et vois certaine manipe que je teste mais toujour rien si une bonne ame charitable pouvai m'aider se serai simpa

 

ps: recu mon email de confirmation de payment

 

Slt , il faut que tu te log sur le site d'eagle dynamics avec tes identifiants.

Tu telecharge l'addon , et tu trouvera sur le site ton code a rentrer dans starforce....

Profites en pour telecharger le patch 1.12b.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Si tu es bien identifié sur le site que tu penses avoir complété ton paiement sur paypal et que tu n'as toujours pas les liens pour télécharger FC et que tu ne vois pas ton numéro de série, vérifie ça :

 

Dear Users,

 

If you paid for Flaming Cliffs and have not got access to files and serial number, please, go to your PayPal account and check the transaction.

 

If status of the transaction is not: COMPLETED.

 

Please, cancel the transaction. We will not be able to process pending or uncleaned transaction according to PayPal.

 

And we will not be able to refund any transaction because PayPal blocked our account and we are not able to do any manipulation with it.

 

ED

 

Cher utilisateur,

 

Si vous avez payé Flaming Cliffs et n'avez pas accès aux téléchargements et à votre numéro de série, allez sur votre compte payapl et vérifier votre transaction d'achat.

 

Si le statut de la transaction n'est pas "COMPLETE", merci d'annuler la transaction. blablabla...

 

Il se peut donc que ta transaction a échoué, tu l'annules (tu ne seras pas débité), tu en recrées une, tu attends bien que la transaction soit complété avant de faire quoique ce soit. Dès que c'est OK sous paypal rend toi sur le site pour télécharger!

Link to comment
Share on other sites

g tester vos solution mais moi je n'ai pas u le chois de paypal que par carte bleu je vous mais mon email que g recu

 

fighter.gifYour order from The Fighter Collection has been successful

The unique reference for this transaction is: ??????????????

 

Dear 56skippi

Thank you for your order. Your payment has been processed successfully.

Thank you for purchasing our product Please quote your order number ???????????????? in all correspondence with either The Fighter Collection or Protx

 

If you have any questions regarding your order, delivery details or items purchased, please contact The Fighter Collection directly via details on their website The Fighter Collection.

This payment was processed by Protx, a third-party payment service provider. If you have any questions regarding the online card payment system, contact protx at: support@protx.com

Please be aware that Protx has no involvement with the fulfilment of orders placed through this web site. If you have any issues regarding your order please contact The Fighter Collection directly

 

les ?? c pour remplacer le code lol

Link to comment
Share on other sites

Oubliez Paypal, ca a ete utilise uniquement au tout debut de la vente de Flaming Cliffs. Maintenant, autre systeme par CB uniquement.

 

Donc, dans l'ordre, skippi :

1) aller sur http://www.lockon.co.uk

2) s'identifier (nickname/password utilise lors de ton achat)

3) accepter le certificat de securite si ton navigateur ouvre une alerte.

4) aller sur la page Files puis Downloads (menu gauche). C'est lа que tu as les liens de DL de FC et les N° pour la validation de ta clef.

 

Si tu coinces, dis-nous precisement а quelle etape tu es arrive (+ inclus un screenshot de ce que tu as а l'ecran, en masquant eventuellement tes identifiants)

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Bon, donc il y a

- soit un dйlai de mise а jour du site

- soit un pb technique sur le site

 

=> Envois un mail (en anglais) а support@lockon.ru pour voir ce qu'il peuvent faire. Lа avec un topic en franзais ED ne risque pas de rйpondre.

Jipi, conseil valable pour toi aussi si tu passes dans le coin. ;)

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

je vais attendre 48h:music_whistling: et je verai pour envoyer un email si le dll se mais en route comme il faut (files/download ) :prop: je posterai pour le dire comme sa les personne qui on le meme probleme seront si il faut attendre :music_whistling:ou envoyer un email :vertag:

 

ps : merci quand meme pour votre aide a tous :thumbup: :smilewink: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Skippi56

 

Envoie cette e-mail au webmaster@lockon.ru

 

 

 

FAO. Kate Perederko

 

Hi,

 

Four days ago I purchased (via the internet), a copy of Flaming Cliffs however, I cannot download it. In the "Payments" section on your site it says that I have bought nothing? I have received an e-mail to confirm the purchase with a unique reference for the transaction: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Thanks in advance for your assistance.

Link to comment
Share on other sites

mercie KRAM56 pour ton email (je le conseille si vous aver le meme souci)24h apré oppopope je pouvai ddl le jeu dans la section download

un grand mercie encore a toussssssssssssssss:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...