Jump to content

CHARLES DE GAULLE UPDATE N°1


Recommended Posts

Update Charles de Gaulle N°1

 

1) The castle where the islet now collides on the two ships

 

2) The CDG Pont Vide is now empty, the HAWKEYE Radar plane has been deleted.

 

INSTALLATION: Replace these two files in:

CHARLE DE GAULLE PONT VIDE 2.5.5/Shapes/ Charles deGaulle

CHARLES DE GAULLE PONT PLEIN 2.5.5/Shapes/ CharlesdeGaulle

 

1)Le château où l'îlot a une collision maintenant sur les deux navires

 

2)Le CDG Pont Vide est maintenant vide on a supprimé l' avion Radar HAWKEYE.

 

INSTALLATION : Remplacer ces deux fichiers dans :

CHARLE DE GAULLE PONT VIDE 2.5.5/Shapes/ Charles deGaulle

CHARLES DE GAULLE PONT PLEIN 2.5.5/Shapes/ CharlesdeGaulle

DOWNLOAD / http://www.mediafire.com/file/jufa24xjy81i5xq/CDG_UPDATE_N%25C2%25B01.zip/file

 

Real photo of Rafales with beautiful metallic reflections

Photo réelle de Rafales avec de beaux reflets métalliques

rafalemarine-dassault_3.thumb.jpg.b561375d78d284d9c7538c58d0069ce5.jpg

rafalemarine-dassault_1.thumb.jpg.84785301a854ae47d9369bfc88d064fd.jpg

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci encore une fois pour cet excellent mod!

 

si je peux me permettre vous donner un conseil pour optimiser la diffusion de vos mods:

 

vous devriez mettre des numéros de version de votre mod CdG (et celui du Rafale) avec un descriptif de changement (changelog) et toujours poster le fichier d'installation complet mis à jour! C'est la bonne façon de le faire, croyez moi :thumbup: -même si il faut charger le fichier entièrement de 194mo à nouveau.

 

Aujourd'hui on en est à l'update N°1 qui nécessite un chargement et un remplacement manuel de fichiers spécifiques. Ok, ça passe.. mais dans le futur, si on en est à update 2 , 3, 4 et plus.. on finira par ne plus se retrouver. Comme c'est deja le cas avec les m.a.j Rafale 2 et 3 qui sont éparpillées un peu partout sur le forum et dont j'ai du mal à suivre un peu. En étant un utilisateur avancé de DCS, j'y arrive.; mais il faut aussi penser un peu aux nouveaux etc :smilewink: A force, vous risquez de vous retrouver avec un nombre de messages inutiles du genre "comment ont fait pour remplacer ce fichier, ou trouver le fichier.. ça ne marche pas, au secours etc.. " :D

 

Cela facilitera la tâche pour tout le monde.

My custom made aircraft skins and other content for DCS World!

 

WIN 10  / 64Gb RAM DDR4 @ 4000mhz / i9-10900KF @ 5.3ghz / NVIDIA GeForce 3090 RTX / SSD Samsung EVO 970 / VIRPIL / MFG Crosswind / Pimax 5k+ 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Bravo pour ce travail !

 

je rencontre tout de même une difficulté : avec la version précédente tout était OK, en remplaçant les deux fichiers indiqués, le CDG pont plein n'apparait plus (PA invisible, uniquement le sillage).

Le CDG pont vide est bien conforme, l'avion Radar HAWKEYE est bien absent.

 

J'ai raté une étape...houppa ?

 

Marroux


Edited by Marroux
Link to comment
Share on other sites

No screenshots?

Hornet, Super Carrier, Warthog & (II), Mustang, Spitfire, Albatross, Sabre, Combined Arms, FC3, Nevada, Gulf, Normandy, Syria AH-6J

i9 10900K @ 5.0GHz, Gigabyte Z490 Vision G, Cooler Master ML120L, Gigabyte RTX3080 OC Gaming 10Gb, 64GB RAM, Reverb G2 @ 2480x2428, TM Warthog, Saitek pedals & throttle, DIY collective, TrackIR4, Cougar MFDs, vx3276-2k

Combat Wombat's Airfield & Enroute Maps and Planning Tools

 

cw1.png

Link to comment
Share on other sites

uh it seems the CDG doesnt work with newest OB version? I placed it in ME but when i get into game it didnt show up, just blank :(

 

The the instalation.. its working Fine on my end.

 

But the ED2 as well as the Rafale are still there on the Plain one...


Edited by Baco
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...