Jump to content

Prbl maj 2.9.16.18 creer miss rapide


GAMBLER75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau (de 60 ans quand même !). Utilise avec bonheur DCS version 2.5.6 depuis environ 3 mois. Nickel jusqu'à la MAJ 2.9.16.18 enregistrée le 28/05 et depuis : plus possible de créer des "missions rapides" ; il me jette en me ramenant à l'écran d'accueil et si j'utilise le générateur de missions (toujours dans "créer une mission rapide") il me dit : "la mission n'a pas été générée" avec la raison ésotérique (pour moi !) suivante : lua error [string "mission =…"] : 8 : escape sequence too large near' "c:users 'in "mission=0". Pour info, Sys Windows10, DCS est installé sur SSD externe 1 To - ma config : ACER Nitro AN517-51 I5 9300H CPU 2.40 GHz 16 Go RAM Carte Graph NVIDIA GeForce GTX 1650. Ah oui, j'ai essayé de desinstal-réinstal 2 fois et utilisé le "réparateur DCS" : que dalle ! Merci d'avance de vos conseils et soyez indulgents dans vos soluces techniques, je suis d'un temps que les moins de 20 ans, etc...

D'içi là bons vols à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut Gambler,

 

J'aimerais bien t'aider mais je pense qu'il me faudra plus de détails sur ce qui se passe et ce que tu as fait.

Le plus simple serait que tu viennes en discuter sur notre Discord un de ces soirs (sauf lundi et mardi, jours d'activité de l'escadron).

 

A bientôt, j'espère qu'on pourra résoudre ton souci !

Zip - VEAF :pilotfly:

 

If you want to learn, talk and fly with french-speaking friends, the Virtual European Air Force is here for you ! Meet us on our Discord and our forum

If you're a mission creator, you may want to check the VEAF Mission Creation Tools (and its GitHub repository) a set of open-source scripts and tools that make creating a dynamic mission a breeze !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Davidp57

je suis allé sur votre discord mais lorque j'essaye de m'inscrire sur e forum, il m'envoie un code de confirm sur mon mail mais je vais sur ma boite email et RIEN ! Comment fait-on car mon problème DCS est toujours présent.

A +

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...