Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team


Recommended Posts

Bonjour,

Les plans canard du Rafale bougent en fonction de l'angle d'attaque et de la vitesse de l'avion pour assurer une portance maximum, un trim automatique et la fonction déjà implémentée de l'aérofrein.

Or les plans canards actuels bougent en fonction des élevons et ce n'est pas le cas du Rafale.

Est-il prévu de leurs donner ces fonctionnalitées ? 

Vous faites du super boulot continuez ainsi !!!

rafale2.PNG

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, BoyauxDeMoule said:

Bonjour,

Les plans canard du Rafale bougent en fonction de l'angle d'attaque et de la vitesse de l'avion pour assurer une portance maximum, un trim automatique et la fonction déjà implémentée de l'aérofrein.

Or les plans canards actuels bougent en fonction des élevons et ce n'est pas le cas du Rafale.

Est-il prévu de leurs donner ces fonctionnalitées ? 

Vous faites du super boulot continuez ainsi !!!

rafale2.PNG

Hello and thank you.
"Rafale's duck plans move according to the angle of attack"
You are right that this function as well as being catapulted was part of the flight model of the SU 33.
Unfortunately we no longer have it.
Now we have two possibilities either they remain fixed, or they move with the elevons,
The burst works with a script, it would be necessary to find a person who knows how to do this coding, it will surely be possible.
Any help will be welcome.

 

 

 

Bonjour et merci.
"Les plans canard du Rafale bougent en fonction de l'angle d'attaque" 
Vous avez raison cette fonction ainsi que le faite d'être catapulté faisait partie du model de vol du SU 33.
Malheureusement nous ne l'avons plus.
Maintenant il nous reste deux possibilitées soit ils restent fixe, soit ils bougent avec les élevons, 
Le rafale fonctionne avec un script il faudrait trouver une personne qui sache faire ce codage,  ce serai surement possible.
Tout aide serai la bien venue.

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Dario92ck said:

What is the meteor range in this mod? 

When I play its not 100km is that OK or Im missing something?

In DCS the meteor range is 50km (about 26.5nm), radar range restriction, if I remember correctly and 100km in reality, but it is noted in the arming procedures in the documentation

 

Dans DCS la portèe des météors est de 50km (26,5nm environ),  restriction de la portée du radar, si je me rappelle bien et 100km dans la réalité, mais c'est noté dans les procédures d'armement dans la documentation

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, irq11 said:

mod or offcial mirage F1 on MFS 2020 ? 🙂
 

Mirage F1 dans MFS 2020 ? c'est un mod ?

Hi irq11 oui c'est un mods pour FSX 2020 j'ai mis le lien du mirage sur ma chaine YouTube " Kazumawa94 "


Edited by Kazumawa94
Link to comment
Share on other sites

First, thanks a lot for this mod it is a pure joy to fly !

 

A few questions (sorry if it has already been anwsered):

 

- Does the Rafale mod change the afterburner sound effect for the other modules ? Since I've download it, all FC3 modules (and also the F5) got the same afterburner sound effect.

- Is the Rafale nounou A2Arefueling working ? I made contact but it does not refuel my Rafale.

- Is the AIM120C working with the -C and MAir version ? All my missile rocket climbed to the sky and were not tracking.

 

Thanks a lot !

 


Edited by Moody1204
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Moody1204 said:

First, thanks a lot for this mod it is a pure joy to fly !

 

A few questions (sorry if it has already been anwsered):

 

- Does the Rafale mod change the afterburner sound effect for the other modules ? Since I've download it, all FC3 modules (and also the F5) got the same afterburner sound effect.

- Is the Rafale nounou A2Arefueling working ? I made contact but it does not refuel my Rafale.

- Is the AIM120C working with the -C and MAir version ? All my missile rocket climbed to the sky and were not tracking.

 

Thanks a lot !

 

 

Effectively they all use the same sound if you want to recover the original sound delete the Sound folder of the Rafale.

For the nounou to be supplied, with the burst you must activate the pole (left CTRL R) the black ball turns green on the pole and it is activated.
For the AIM-120C use the long range radar as for the Meteor reread the documentation. good luck

 

Effectivement ils utilisent tous le même son si vous voulez récupérer le son d'origine supprimez la dossier Sound du Rafale.

Pour le nounou pour être ravitaillé, avec le rafale vous devez activer la perche (CTRL de gauche R) la bille noire devient verte sur la perche et celle ci  est activée.

Pour l'AIM120C utilsez le radar longue portée comme pour le Météor relisez la documentation. bon courage

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Correcting the end of the message above, there now seems to be a problem acquiring the target at 50km, like

describe the procedures for using the weaponry, probably due to the last DCS update. We are studying the problem to see if we can

do something

 

Réctification de la fin du message ci dessus, il semble y avoir maintenant un problème sur l' acquisition de la cible a 50km, comme 

décris sur les procédures d'utilisation de l'armement, sûrement du à la dernière mis a jour de DCS. Nous étudions le problème pour voir si on peut 

faire quelque chose

  • Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

impossible de monter dans l'avion !!

De la même façon que pour la première version, impossible de piloter l'avion ! je le vois (F2 et F3 fonctionne normalement) mais je reste dehors sans pouvoir le contrôler

 

j'ai installé DCS sur un autre disque que C:\  (en l'occurrence sur H:\)

je ne vois le module Rafale uniquement lorsque les fichiers dézippés sont placés dans H:\Saved Games\DCS\Mods\Aircraft  

Placés dans C:\Users\Cine\Saved Games\DCS\Mods\Aircraft : pas de module visible.

 

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour rendre le pilotage possible ?

Merci d'avance

Renaud

 

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Cine said:

Bonjour,

 

impossible de monter dans l'avion !!

De la même façon que pour la première version, impossible de piloter l'avion ! je le vois (F2 et F3 fonctionne normalement) mais je reste dehors sans pouvoir le contrôler

 

j'ai installé DCS sur un autre disque que C:\  (en l'occurrence sur H:\)

je ne vois le module Rafale uniquement lorsque les fichiers dézippés sont placés dans H:\Saved Games\DCS\Mods\Aircraft  

Placés dans C:\Users\Cine\Saved Games\DCS\Mods\Aircraft : pas de module visible.

 

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour rendre le pilotage possible ?

Merci d'avance

Renaud

 

 

Salut a tu pensé a mettre cette avion en caractéristique " Client ou Joueur " ? car si tu ne le fait pas ba c'est un bot qui prend la place de pilote ^^.

Digital Combat Simulator  Black Shark Screenshot 2021.01.24 - 17.48.29.81.png

Digital Combat Simulator  Black Shark Screenshot 2021.01.24 - 17.16.48.90.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai également eu le pb d'affichage des avions tiers: 

 

1er pb : mon nom user avait un accent du style "ciné" et pas "cine" 

2iem pb il y a une petite horloge dans l'édition de mission si elle est activée tu ne verras plus les mods.

 

Bon courage  

 

I also got the display issue of third party aircraft: 

1st issue: my name user had an accent like "ciné" and not "cine". 

2nd issue: there is a small clock in the mission editor, if it is activated you won't see the mods anymore.


Good luck  


Edited by FST_Bearcat
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...