Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team


Recommended Posts

Bonjour Avit46.

Il doit y avoir un conflit avec un autre mod installé.

Retire tous les mods sauf le Rafale et vérifie si DCS fonctionne.

Si c'est le cas, rajoute tes mods un par un en testant à chaque fois si DCS fonctionne et ce jusqu'à ce que tu trouve le "coupable".

 

Link to comment
Share on other sites

Hmmm,

It would be very interesting to see how this hybrid fighter behaves in flight.... in real life... 😉

A grain of Rafale, plus a grain of Eurofighter, plus a grain of F-18 ??😜

With twin canards placed forwad, long APEX, double delta wings, vortex fences and twin rudders, quite an interesting prototype, but realistically designed ? 🤔

Fly low

 

Link to comment
Share on other sites

Guys

This could be off topic but,

Is there someone here that fancy Rafale mod,capable to add/insert it in new Liberation 5.0.0 version as they obviusly are not keen to do it for whatever reason!

I had raised that issue on Liberation Discord and admin response that it comes to it if there is someone who wants/will do it otherwise it just sits there...

Thanx in advance for any assistence 

Regards from Croatia

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/11/2021 at 11:13 AM, sushy73 said:

Bonjour Avit46.

Il doit y avoir un conflit avec un autre mod installé.

Retire tous les mods sauf le Rafale et vérifie si DCS fonctionne.

Si c'est le cas, rajoute tes mods un par un en testant à chaque fois si DCS fonctionne et ce jusqu'à ce que tu trouve le "coupable".

 

Hello Sushy73, 

merci je vais regarder dans cette direction, j'ai retirer les anciens fichiers à chaque nouvelle Version ( j'utilise OvGME ), cela pourrait venir d'un autre mod ? Automatiquement un mod avion?

Merci pour tes infos-Conseils.

Edit J+1 : bon c'était çà j'ai viré tous les mods et j'ai retrouvé le Rafale, merci à toi, quand j'aurais un peu plus de temps je chercherais avec lequel il était en conflit, mais le principal c'est d'avoir récupéré ce magnifique Mod, merci encore à toi.


Edited by Avit46
Link to comment
Share on other sites

On 24/10/2021 at 11:50, ERIC said:

Salut Pappy2.
Vous avez raison il y a un problème sur la Nanny probablement dû à une mise à jour d'ED.
Nous l'avions remarqué et avons retouché les réglages des Rafale pour les ajuster sur la Nanny.
Cela a causé un déséquilibre avec le kc_130 et d'autres avions.
Patrick y travaille on espère un résultat bientôt...
Bien vu mon Pappy.

Bonjour, avez vous des nouvelles sur le problème de nanny ? Car effectivement, je n'arrive plus à ravitailler avec le rafale. 

Et super boulot de votre part. J'adore voler sur votre mod.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Morpheus said:

Aucun soucis de mon côté sur le dernière Bêta. Vérifie que l'horloge en bas de l'éditeur de mission ne soit pas cochée (à côté du char).

Merci pour votre aide les gars problème régler c'était l'horloge !

Thanks for your help guys problem solve was the clock!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...