NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team

Hi, full load of Rafale M on the deck of the R91 'Charles de Gaulle' : one static added (3rd from the left) and 4 recovered as AI aircraft, using the routes and parking spots from Marroux. 😀 Superb Mod 😉 Many thanks to Marroux and to the Cuesta Bros  ! 👏 Fly low...

CDG.jpg

Edited by toan
  • Like 1

1 hour ago, toan said:

Hi, full load of Rafale M on the deck of the R91 'Charles de Gaulle' : one static added (3rd from the left) and 4 recovered as AI aircraft, using the routes and parking spots from Marroux. 😀 Superb Mod 😉 Many thanks to Marroux and to the Cuesta Bros  ! 👏 Fly low...

CDG.jpg

Looks great!

Can we get it ?!

rgr

22 hours ago, toan said:

Hi Airbarba, Marroux developed the new routes and parking spots for the R91 , and did an excellent job, indeed 😀 you have to ask him for that 😉 Fly low...

Great 

Dont have his contact??

@Marroux can we get link for download this version of CDG?

Thx

Edited by Airbarba

Magnifique avion modélisé.

Merci pour ce chef-d'oeuvre.

J'ai un problème quand même, c'est la mise en marche de l'Exocet.

J'ai réussi à faire partir un Exocet,ceci apres plusieurs essais négatif.

Ensuite mon étonnement remis, lorsque j'ai recommencé une autre partie, impossible de lancer un autre Exocet.

Existe -t-il un moyen, soft par exemple, pour améliorer cette mise en oeuvre ?

J'ai certainement raté quelque chose dans le forum, mais je ne vois pas.

Pouvez-vous m'aider?.

Cordialement.

Beautiful model aircraft. Thank you for this masterpiece. I have a problem all the same, it is the starting of the Exocet. I managed to send an Exocet, this after several negative tests. Then my astonishment returned, when I started another game, impossible to launch another Exocet. Is there a way, software for example, to improve this implementation? I certainly missed something in the forum, but I can't see. Can you help me?. Cordially.

1 hour ago, Vadorino said:

Ensuite mon étonnement remis, lorsque j'ai recommencé une autre partie, impossible de lancer un autre Exocet.

Pouvez-vous m'aider?.

Cordialement.

Beautiful model aircraft. Thank you for this masterpiece. I have a problem all the same, it is the starting of the Exocet. I managed to send an Exocet, this after several negative tests. Then my astonishment returned, when I started another game, impossible to launch another Exocet. Is there a way, software for example, to improve this implementation? I certainly missed something in the forum, but I can't see. Can you help me?. Cordially.

Salut Vadorino , a tu pensé a faire "ALT+Z" ? afin que le "LA" apparaisse et te laisse tiré ton missile (qui doit lock sa cible)  exemple un bateau 🙂 

Bonjour Kazumawa94,

Oui.j'ai fait.

Le "LA" apparait, ensuite avec la touche "I" le losange apparait.

Après je presse le ciblage (enter) .

L'avion oscille parfois, je ne sait pas si c'est un gros problème et le losange n'est plus dans le carré. Il oscille avec l'avion.

Quand c'est stable, ce n'est pas mieux.

2 hours ago, Vadorino said:

Pouvez-vous m'aider?.

Cordialement.

Pour complèter Kazumawa94 voici la procédure complète du tir d'un EXOCET :

Il faut obligatoirement une cible radar navale où terrestre. Utiliser impérativement le pod radar " Thales RBE2". et pas un autre
 - Selection de l'armement air/sol  (7)
 - Selection de l'Exocet  (D)
 - Allumez le Radar (I): à ce stade le diamant ( losange ) s'allume et vous montre la cible, dirigez le désignateur de cible sur le diamant 
avec les touches adéquates (vous n'avez pas besoin de l'écran TV tout se fait dans le Hud) puis verouillez la cible avec la touche (entrée).
 il vous donnera automatiquement le (LA) et vous pouvez shooter.
   NOTE : vous pouvez tirez de très loin ( dès que vous aurez le losange de cible détectée) environ 200km suivant les cibles 
et à une altitude de 2000m.
C'est un "Tir et oubli".

To complete Kazumawa94 here is the complete procedure for firing an EXOCET:
It is mandatory to have a naval or terrestrial radar target. The "Thales RBE2" radar pod must be used. and not another
- Selection of air/ground armament (7)
- Exocet Selection (D)
-
Turn on the Radar (I): at this point the diamond (diamond) lights up and shows you the target, point the target designator at the diamond
with the appropriate keys (you don't need the TV screen, everything is done in the Hud) then lock the target with the (enter) key.
it will automatically give you the (LA) and you can shoot.
NOTE: you can shoot from very far (as soon as you have the detected target diamond) about 200km depending on the targets
and at an altitude of 2000m.
It's a "shoot and forget".

• Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Bonjour tout le monde, 

sa fait pas longtemps que je me lances dans les modes pour découvrir de nouvelle choses j'ai fait comme on dits dans l'installation tout marche bien mais seulement deux rafal et pilotable le b et le m air/sol sinon il est pilotes par une ia ( bien en client et joueur on me demande bien de sélectionnes mon avion mais pilotes par une ia) j'ai cherches partout une reponce mais j'ai rien trouves sur se forum et sur les autre donc je voulez savoir si vous avez une solution ou c'est juste moi qui nul x) ( sa me le fait sur d'autre mods )

Edited by bounis67

On 3/31/2022 at 1:17 PM, bounis67 said:

Bonjour tout le monde, 

sa fait pas longtemps que je me lances dans les modes pour découvrir de nouvelle choses j'ai fait comme on dits dans l'installation tout marche bien mais seulement deux rafal et pilotable le b et le m air/sol sinon il est pilotes par une ia ( bien en client et joueur on me demande bien de sélectionnes mon avion mais pilotes par une ia) j'ai cherches partout une reponce mais j'ai rien trouves sur se forum et sur les autre donc je voulez savoir si vous avez une solution ou c'est juste moi qui nul x) ( sa me le fait sur d'autre mods )

Bonsoir,

Je pense que vous n'avez pas FC3 ou le SU-33 il vous faut l'un où l'autre. Bon courage

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion