Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team


Recommended Posts

53 minutes ago, toan said:

Bonjour,

Il est superbe en tout cas ! 😀

Il est public ? On peut le trouver où ? 🤔

Bonne fin d'année,

Toan

 

Voici le lien pour le mirage F1 mais avec les mises à jour successives, pas vraiment certain qu'il fonctionne encore Mirage F.1 DCS 2.5 (digitalcombatsimulator.com)


Edited by FST_Bearcat
Link to comment
Share on other sites

This is a great mod, thank you for providing it. It's great fun to fly!

 

I imagine it is still work in progress and you will update the flight model to match the real delta wing?

 

Also please can you (or someone else) make a skin for the aerobatic display team such as the one shown below? Thanks

 

Rafale solo display.PNG

 

 

Rafale solo display 2.PNG

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Trippy said:

This is a great mod, thank you for providing it. It's great fun to fly!

 

I imagine it is still work in progress and you will update the flight model to match the real delta wing?

 

Also please can you (or someone else) make a skin for the aerobatic display team such as the one shown below? Thanks

 

Rafale solo display.PNG

 

 

Rafale solo display 2.PNG

Je vous rappel que rien n'est réel  dans le virtuel on ne peut juste que s'en approcher et si vous avez téléchargé la version 002 du Rafale Pack c'est le modèle de vol aile delta  le plus 

ressemblant que nous avons trouvé jusqu'à présent. Tant que vous ne redistribuez pas le Rafale Pack, vous pouvez faire autant de livrée qu'il vous plaira et en faire profiter la communauté des amoureux du Rafale. 

 

I remind you that nothing is real in the virtual one can only approach it and if you have downloaded version 002 of the Rafale Pack it is the most delta wing flight model.

looking like we have found so far. As long as you don't redistribute the Rafale Pack,
you can make as many livery as you like and share it with the community of Rafale lovers.

  • Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une question "esthétique" : je n'ai l'aspect doré de la verrière du Rafale... comme vu sur l'image des voeux de sushy73 😃

J'ai effectivement les reflets de la lumière variant selon la position de l'avion par rapport au soleil, mais cet aspect "doré" est absent. 🤔

Problème de paramétrage vidéo ?

Merci pour vos lumières.... 😬

 

Autre souci : lorsque je modifie une mission dans DCS avec l'éditeur de mission, et que je veux l'essayer en vol tout de suite après l'avoir enregistrée, DCS plante systématiquement.  Quelqu'un d'autre a-t-il le meme problème ? 😒

Je suis sur la dernière version stable 2.5.6.55960.

Mais c'était déjà le cas avec ma version stable précédente 49798.

 

Petite remarque finale en passant pour les Cuesta Brothers : en essayant de comprendre mes plantages DCS, j'ai remarqué que le log ne trouve pas le fichier : Effects\FA-18C_overwingVapor.lua".

Message d'erreur suivant dans le log :
2020-12-30 20:28:29.013 ERROR   Lua::Config: Lua error can't open 'C:\Users\cap20\Saved Games\DCS\Mods/aircraft/Rafale Pack version 002  2.5.6.55960/Effects/FA-18C_overwingVapor.lua' in "C:\Users\cap20\Saved Games\DCS\Mods/aircraft/Rafale Pack version 002  2.5.6.55960/Effects/FA-18C_overwingVapor.lua"

 

Mais le Rafale comporte bien un fichier "Rafale_overwingVapor.lua" et l'appel a été mis en commentaires par des "--" quelques lignes au-dessus.

Je suppose donc que c'est un oubli, car les contenus de "Rafale_overwingVapor.lua" et "FA-18C_overwingVapor.lua" sont identiques.

 

Merci pour votre aide,

Bonne Année à tous, 😃

Toan

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour toan.

Cet effet vient d'une texture que j'ai faite pour l'ancienne version du Rafale et les pylônes supplémentaires pour les MICA ne sont pas présents dans la nouvelle version .

Je joints le fichier de la texture pour avoir la verrière dorée, à installer dans le fichier texture/Rafale_M.

Bons vols 

 

 

VERRE RAF T.Glass.dds

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sushy73,

Merci beaucoup pour cette nouvelle texture ! 😃

C'est le top !...

 

Concernant le pylones, j'ai également quelquefois des pylones manquants, effectivement.

J'avais remarqué cela avec les réservoirs RPL755, mais pas tout le temps.... 🤔

Problème d'affichage, je pense.

 

 😃

Toan

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Patrick56 said:

I remind you that nothing is real in the virtual one can only approach it and if you have downloaded version 002 of the Rafale Pack it is the most delta wing flight model. 

looking like we have found so far. As long as you don't redistribute the Rafale Pack, you can make as many livery as you like and share it with the Rafale-loving community. 

 

I remind you that nothing is real in the virtual one can only approach it and if you have downloaded version 002 of the Rafale Pack it is the most delta wing flight model.

looking like we have found so far. As long as you don't redistribute the Rafale Pack,
you can make as many livery as you like and share it with the community of Rafale lovers.

 

Thank you, I understand it is a virtual model. Still, it flies very well I enjoy it a lot.

 

Regarding the livery, it was more of a request to the wider community. Unfortunately I do not have any skill or experience in creating a livery. I hope someone from the community can make some nice skins.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , pour moi sa ne fonctionne pas , j'ai bien le jeux qui détecte le pack rafale (il s'affiche dans les modules de mods dans le jeux ) mais sinon dans l'éditeur impossible de voir le rafale en sélection que faire  ? existe t'il une vidéo sur youtube de tuto fiable pour voir ou j'ai raté , car au vu des commentaire j'ai raté une étape mais je ne vois pas ou 😢 .
Link to comment
Share on other sites

 

 

5 hours ago, toan said:

 

Petite remarque finale en passant pour les Cuesta Brothers : en essayant de comprendre mes plantages DCS, j'ai remarqué que le log ne trouve pas le fichier : Effects\FA-18C_overwingVapor.lua".

Message d'erreur suivant dans le log :
2020-12-30 20:28:29.013 ERROR   Lua::Config: Lua error can't open 'C:\Users\cap20\Saved Games\DCS\Mods/aircraft/Rafale Pack version 002  2.5.6.55960/Effects/FA-18C_overwingVapor.lua' in "C:\Users\cap20\Saved Games\DCS\Mods/aircraft/Rafale Pack version 002  2.5.6.55960/Effects/FA-18C_overwingVapor.lua"

 

Mais le Rafale comporte bien un fichier "Rafale_overwingVapor.lua" et l'appel a été mis en commentaires par des "--" quelques lignes au-dessus.

Je suppose donc que c'est un oubli, car les contenus de "Rafale_overwingVapor.lua" et "FA-18C_overwingVapor.lua" sont identiques.

 

Merci pour votre aide,

Bonne Année à tous, 😃

Toan

 

 

 

Regarde dans le fichier Rafale M.lua si tu as :

effects_presets = {
        {effect = "APU_STARTUP_BLAST", preset = "F18", ttl = 3.0},
        {effect = "OVERWING_VAPOR", file = current_mod_path.."/Effects/Rafale_M_overwingVapor.lua"},

et dis-moi quelque chose.


Edited by fill
Link to comment
Share on other sites

Re Fill , donc oui pour répondre a ta question j'ai bien sa d'écris dans le block note du rafale M ^^

 

effects_presets = {
        {effect = "APU_STARTUP_BLAST", preset = "F18", ttl = 3.0},
        {effect = "OVERWING_VAPOR", file = current_mod_path.."/Effects/Rafale_M_overwingVapor.lua"},
    },

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...