Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team


Recommended Posts

Great Job, and your Flight model is really nice :)

I made myself a test livery...

thanks a lot.

have nice day

 

Super Boulot et le modèle de vol que vous avez fait est vraiment pas mal :)

je me suis fait une petite livrée de test...

Un grand merci

 

belle journée @ tous

afd9fa9ca6c47ab981e712289a8f8ec5.thumb.png.1f29a0efcb615a640702a3038ff98367.png

Aviate-navigate-communicate

Link to comment
Share on other sites

Great Job, and your Flight model is really nice :)

I made myself a test livery...

thanks a lot.

have nice day

 

Super Boulot et le modèle de vol que vous avez fait est vraiment pas mal :)

je me suis fait une petite livrée de test...

Un grand merci

 

belle journée @ tous

 

Thank you and beautiful delivery .....

News of the advances we have managed to make the fuel tanks functional, it adds 30 minutes of additional flight at 700 km / h and 600 m of altitude, enough to return to base

quiet. 5 new Rafale liveries Egypt, India, Qatar, Greece and Croatia, as well as the Supersonic Bang integration

 

Merci et belle livrèe .....

Des nouvelles des avancées on a reussi a rendre fonctionnel les fuels tank cela vous rajoute 30 mn de vol supplémentaire a 700 kmh et 600 m d'altiitude de quoi rentrer à la base

tranquille. De 5 nouvelles livrées du Rafale Egypte,Inde, Qatar, Grèce et Croatie, ainsi que l'intégration Bang supersonique

Screen_201117_204049.thumb.jpg.e65c0156eed60312ddc79ff7228083d3.jpg Screen_201120_164339.thumb.jpg.6fcc1774f85d0fd175c9f022293c2276.jpg Screen_201120_164534.thumb.jpg.3f0282c8ad4ebb75d9329be031eaf2ec.jpg

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Hello Erik & Partic. Wanted to ask how to lower the Launch Bar.

Thanks in advance.

To lower the Launch bar for fun since we are more fully catapulted Right shift F.

Pour faire descendre la Launch bar pour le fun puisque l'on est plus totalement catapulté Right shift F .

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

super,je joue avec depuis sa sortie,un vrai régal pour les yeux,j’espère que le correctif pour les réservoirs externe va bientôt être en ligne ainsi que les nouveaux skin.envisagez vous également de retravailler l'avionique et le skin interne du cockpit?

Link to comment
Share on other sites

super,je joue avec depuis sa sortie,un vrai régal pour les yeux,j’espère que le correctif pour les réservoirs externe va bientôt être en ligne ainsi que les nouveaux skin.envisagez vous également de retravailler l'avionique et le skin interne du cockpit?

 

heu.............................................................................................................NON

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez-vous dans le pipe, d'afficher un témoin pour l'activation de la perche de ravitaillement dans le cockpit ?

 

merci d'avance.

 

Hi,

do you have in one of future version, the possiblity to view check led's in cockpit when refueling rod is activated ?

thanks by advance

Aviate-navigate-communicate

Link to comment
Share on other sites

 

lol ok mais pour les nouveaux skin et le correctifs des réservoirs?

 

Pour les réservoirs on l'a déjà fait ils fonctionnent et pour la perche de ravitaillement il y a un voyant sur la perche qui change de couleur, mais effectivement on

ne le voit pas bien on va y remédier, bon ça fait plaisir de voire qu'il y en a qui ravitaille en vol. tout cela fera l'objet du prochaine mis a jour( y compris les nouveaux skins) et merci de nous aidez à améliorer ce pack

:thumbup:

For the tanks we have already done this they work and for the refueling pole there is a light on the pole which changes color, but indeed we

do not see it well we will remedy it, well it's nice to see that there are some who refuel in flight. all this will be the subject of the next update and thank you for helping us to

improve this pack

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,et bravo pour ce Rafale.

Une bien belle machine.

j'ai un petit souci avec le HUD.J'ai deux HUD l'un sur l'autre.....

le normal en vert claire, et sur le côté haut droit j'ai un cercle en vert plus foncé qui fait office de vario. La ça ne gêne pas.

Le double affichage est présent quand j'appuis sur Le & pour activer la page du mfd gauche, la je me retrouve avec deux affichages,un en vert claire et l'autre en vert plus foncé et plus grossier, et autant vous dire que l'on ne distingue pas grand chose.

 

voilà je continue de chercher, mais si quelqu'un a une idée, ce serait avec plaisir.

 

une petite chose encore......Pour atterrir c'est 120 noeuds minimum ?.

je me crache à chaque fois, je dois arriver trop vite.

 

Bonne après midi à tous

 

Stéphane

j'ai remarqué aussi ce "problème", je ne trouve pas le fichier texture qui correspond pour éventuellement ne garder que le canal Alpha.

l'appli Modelviewer ouvre bien le fichier EDM du cockpit, et l'on voit bien cette texture dans le HUD mais je ne vois pas de lien vers le fichier.

après je suis loin maitriser quoi que se soit sur le moding DCS.

rafalhud.thumb.png.c89d7702bd8c1e8ff1af59c23bb2bcce.png

Aviate-navigate-communicate

Link to comment
Share on other sites

Hello team, congrats for this amazing job. Do you have an idea to how this mod can be stand alone ? Like the A-4E or MB-334 mod ? Just I'm curious how they can do that without the ED SDK.

 

Continuez ;-)

Yes would be feasible but we would not have the impressive weaponry that our Rafale has

Oui se serait faisable mais on aurait pas l'impressionnant armement que possède notre Rafale.

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous sur ce forum,

 

Côté présentation : Je suis un (sénior :)) nouvel inscrit après m’être passionné par ce brillant simulateur DCS World, son équipe de Dev. et sa communauté active. :thumbup:

 

J’ai une question relative à ce fil de Patrick56 et son excellent job pour le RAFALES PACK 2.5.6.55960 : suivant le descriptif peut-être est-ce implicite (?), mais est-ce que pour utiliser ce MOD, le prérequis est d’avoir SU-25 (Paid), SU-33 (Paid) et FC3-Flaming Cliffs 3 (Paid) ?

De mon côté, parallèlement à DCS 2.5.6.55960, j’ai acheté les modules DCS FA-18C Hornet, DCS Supercarrier, Su-33 for DCS World, mais j’ai un doute sachant qu’il est noté ‘C'est un hybride qui utilise certaines fonctions du SU-25 … SU-33 … FC3

 

Merci par avance pour cet éclaircissement, et encore bravo pour ce job.

Chris

 

Z390-E GAMING ASUS | i9-9600k | RTX2080Ti-A11G | 32GB DDR4 | 27" AORUS CV27Q Gaming + 24" | Windows 10 | Warthog HOTAS + TFRP |

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous sur ce forum,

 

Côté présentation : Je suis un (sénior :)) nouvel inscrit après m’être passionné par ce brillant simulateur DCS World, son équipe de Dev. et sa communauté active. :thumbup:

 

J’ai une question relative à ce fil de Patrick56 et son excellent job pour le RAFALES PACK 2.5.6.55960 : suivant le descriptif peut-être est-ce implicite (?), mais est-ce que pour utiliser ce MOD, le prérequis est d’avoir SU-25 (Paid), SU-33 (Paid) et FC3-Flaming Cliffs 3 (Paid) ?

De mon côté, parallèlement à DCS 2.5.6.55960, j’ai acheté les modules DCS FA-18C Hornet, DCS Supercarrier, Su-33 for DCS World, mais j’ai un doute sachant qu’il est noté ‘C'est un hybride qui utilise certaines fonctions du SU-25 … SU-33 … FC3

 

Merci par avance pour cet éclaircissement, et encore bravo pour ce job.

Chris

 

Bonjour et merci de votre appréciation du Rafale Pack. Pour vous répondre le SU-25 est celui du simulateur donc vous l'avez et pour le SU-33, il vous faut soit FC3 soit le module SU-33

donc l'investissement est relativement faible pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse en bénéficier. bon vol

 

  • Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nouvel inscrit, j'espère trouver ici un peu d'aide. Je tiens avant tout à vous féliciter pour le travail accompli sur ce mod Rafale qui est vraiment impressionnant. Le seul soucis que je rencontre et visiblement je dois être le seul puisque je ne trouve pas de solution sur les différents forum... c'est que je n'arrive pas à verrouiller le Rafale sur la catapulte du PA... Que ce soit le CVN Stenis ou le CDG... rien à faire ca ne veut pas...

Pour être précis, je fais éditeur de mission et j'implémente le PA et le Rafale "aligné sur la piste". Je me retrouve bien sur le pont d'envol du PA et sur la Catapulte mais je ne suis pas verrouillé dessus... J'appuis sur le touche "U" mais à ce moment là ca annule mon décollage, la barrière anti souffle s'abaisse et après plus rien... Si je me représente sur la catapulte impossible de me verrouiller dessus. Est-ce qu'il existe une solution ? Merci d'avance et bon vol

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour et merci de votre appréciation du Rafale Pack. Pour vous répondre le SU-25 est celui du simulateur donc vous l'avez et pour le SU-33, il vous faut soit FC3 soit le module SU-33

donc l'investissement est relativement faible pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse en bénéficier. bon vol

 

@Patrick56 Bonjour, :thumbup: merci pour cette précision.

Chris

Z390-E GAMING ASUS | i9-9600k | RTX2080Ti-A11G | 32GB DDR4 | 27" AORUS CV27Q Gaming + 24" | Windows 10 | Warthog HOTAS + TFRP |

Link to comment
Share on other sites

On 11/29/2020 at 4:15 PM, rosteven1 said:

Quick Question: After downloading via http://download2328.mediafire.com/1izyj2o715yg/y11s5glju95k13l/Rafales+Pack+2.5.6.55960+et+OB+2.5.6.57530.7z and unzipping the file package, I only see the DCS World Release version (2.5.6.55960). How/where do I download the DCS World Beta version (2.5.6.57530)? BTW - Great work...

 

 

Disregard

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...