Jump to content

Question simple d'un petit nouveau sur DCS


f5bqp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant de poser ma question je vais me re-présenter en Français puisque déjà fait sur le forum Anglais:

Nouveau sur DCS je suis en phase finale de réalisation d'un simulateur dynamique à 5 vérins soit 4DOF (Degree Of Freedom) (Degrés de Liberté) et reconfigurable Simracing/Avion/Hélico.

Le but étant de faire de la voiture sportive, du fighter et de l'hélico, la reconfiguration du simulateur se faisant par remplacement très facilement et rapidement des commandes appropriées au type d'engin souhaité.

Par ailleurs je suis PPL/H et j'ai eu un R22 pendant une douzaine d'années donc l'hélico je l'ai dans la peau et comme c'est comme le vélo ça ne se perd jamais me disait mon instructeur alors on va s'y remettre... 😁  D'ailleurs j'avais vérifié le dicton, après plusieurs années d'arrêt j'avais repris une AlouetteII puis un R22 en stationnaire sans aucune difficulté.

Dans l'attente je fais joujou avec DCS sur mon PC de bureau un i7 2.8GHz 32GB un peu limité en graphique (c'est un euphémisme...) mais bon pour le moment je m'en contente.

Ma question:

Je voudrai acheter quelques modules mais une seule fois ...

Si je fais tourner ces modules sur mon PC de bureau est ce que je pourrai aussi et surtout aussi les utiliser sur le PC du simulateur?

Donc un module acheté pour deux machines est ce possible?

Elle est simple ma question, isn't it ?...  🤣

 

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils.

Allez pour vous remercier je vous joint une "tite jpeg" de mon ex Bébé... 

Bon week-end à tous et bon amusement

Pierre-François

 

pf5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'avais pas encore de réponse en Français j'ai posé la question sur le groupe anglais et j'ai eu plusieurs réponses qui m'ont confirmé que ça fonctionnait dans la mesure ou je me connectais sur chaque machine avec le même compte mais que je ne cherchais pas à faire fonctionner les deux en même temps.

Je ne cherche pas à faire marcher les deux en même temps bien entendu.

 

@+ et merci pour la réponse

pf

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...