Jump to content

Police d'écriture bort number pour Mirage 2000 ?


Albator78

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre à jour un M2000 avec une texture pour mon escadron. Je vais refaire les marquages d'identification avec la fonctionnalité interne de changement des numéros de DCS. Je voudrais connaître le nom de la police d'écriture utilisé avec les fichiers du M2000 pour faire les bort numbers. Et éventuellement où je peux la trouver pour que je puisse faire un travail propre et pas avec des polices de caractères différentes ou au pire les plus proche possible.

 

Merci 


Edited by Albator78
Link to comment
Share on other sites

  • Albator78 changed the title to Police d'écriture bort number pour Mirage 2000 ?

Il te faut ça:

M2KC_N1_ada_camb.dds

et ça:

M2KC_N2_ada_camb.dds

et ça:

empty.dds

Tout ça dans le repertoire de la livrée.

C'est un exemple avec la livrée "cambresis"

 

A toi de changer les polices en editant ces fichiers dans un logiciel de dessin qui accepte le fichiers dds,comme:

paint.net ou photoshop avec pluggin nvidia.

Enfin tu edites le lua pour adapter les noms.

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour ce retour, en fait j'ai retrouvé les fichiers dont tu me parles mais je voulais vraiment la police originelle pour faire mes bidouilles mais bon j'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais. A ceci près que le jeu ne sais pas mélanger les chiffres et les lettres (à ma connaissance) dans le même identifiant comme sur les vrais 2000. Du coup j'ai fait un bidouillage comme Razbam avec un préfixe inclus dans la texture genre 2-A, puis le numéros ajouté dans DCS ensuite ce qui donnera 2-A1 ou 2-A2 etc. Du coup je peux pas faire en alpha numérique mais bon c'est pas grave...

 

🙂

Link to comment
Share on other sites

Content que tu y arrives:)

En effet la manière dont est interprété la position des lettres et des chiffres est etrange.

De la même façon si tu veux utiliser un skin generique sur les warbirds;

tu devras ecrire les lettres du "callsign" laissez deux espaces et les chiffres du serial.

Je ne sais pas si ça marche comme ça sur le F16.

En tous cas bon jeu:)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...