Jump to content

Décalage texture bort number sur le F16


Albator78

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

 

J'ai un décalage du numéro d'identification du F16, mais je ne sais pas comment j'ai réussi à créer ce décalage. Par défaut sur le F16 et numéros de queue sont décalés du côté droit par rapport au côté gauche de façon à laisser la place au préfixe alpha numérique.

 

Sur ma version pixel le texte mange le préfixe mais que d'un seul côté, sur la version par défaut aucun problème que l'on mette un numéro même jusqu'à 3 chiffres.

 

 

2.jpg

1.jpg

3.jpg

4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous avec mon repère, on voit le décalage des numéros mais que d'un seul côté. Je voudrais pouvoir aligner mes numéros comme sur la version standard. Je fouine dans mes fichiers, dans mes .lua mais je sais pas comment j'ai eu ce décalage ni comment le résoudre. SI un connaisseur passe dans le coin... Merci de votre aide 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - Copie.jpg

3 - Copie.jpg


Edited by Albator78
Mise en page
Link to comment
Share on other sites

Salut:)

Désolé je ne fais pas de skins F16;mais les règles s'appliquent  pour tous les skins ,je crois?

As tu fouiné la dedans?dans ton fichier "description.lua"

"
-- BORT NUMBER--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--F16_bl50_FIN_DECAL    
    {"F16_bl50_FIN_DECAL",    0,                    "f16_bl50_Kil_HAF_335",            false};
    {"F16_bl50_FIN_DECAL",    1,                    "f16_bl50_kil_normal",                true};
    {"F16_bl50_FIN_DECAL",    ROUGHNESS_METALLIC,    "f16_bl50_Kil_HAF_roughmet",    true};
    {"F16_bl50_FIN_DECAL",    DECAL,                "empty",                            true};

--F16_bl50_FIN_BORT_NUMBER
    {"F16_bl50_FIN_BORT_NUMBER",    0,                    "f16_bl50_Kil_HAF_335",            false};
    {"F16_bl50_FIN_BORT_NUMBER",    1,                    "f16_bl50_kil_normal",                true};
    {"F16_bl50_FIN_BORT_NUMBER",    ROUGHNESS_METALLIC,    "f16_bl50_Kil_HAF_roughmet",    true};
    {"F16_bl50_FIN_BORT_NUMBER",    DECAL,                "F16_bort_number",            true};

--F16_bl50_NOUSE_DECAL
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_X100",    0,                    "F16_bl50_Main_1_HAF",            true};
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_X100",    1,                    "f16_bl50_main_1_normal",        true};
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_X100",    ROUGHNESS_METALLIC,    "F16_bl50_Main_1_HAF_RoughMet", true};
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_X100",    DECAL,                "empty",                         true};

--F16_bl50_REFUEL_DECAL 
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_DECAL",    0,                    "F16_bl50_Main_1_HAF",            true};
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_DECAL",    1,                    "f16_bl50_main_1_normal",        true};
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_DECAL",    ROUGHNESS_METALLIC,    "F16_bl50_Main_1_HAF_RoughMet", true};
    {"F16_bl50_MAT1_BORT_NUMBER_DECAL",    DECAL,                "empty",                         true};

--F16_bl50_INTAKE_BORT_NUMBER    
    {"F16_bl50_INTAKE_BORT_NUMBER",    0,                    "F16_bl50_Main_3_HAF",                true};
    {"F16_bl50_INTAKE_BORT_NUMBER",    1,                    "f16_bl50_main_3_normal",            true};
    {"F16_bl50_INTAKE_BORT_NUMBER",    ROUGHNESS_METALLIC,    "F16_bl50_Main_3_HAF_RoughMet",        true};
    {"F16_bl50_INTAKE_BORT_NUMBER",    DECAL,                "empty",            true};

"

En règle generale les bort numbers ne s'affichent pas sur un decal.

Si tu mets un decal "empty" avec un bout de skin de fond,tu verras le fond et le bort number ne s'affiche pas.

En tout cas sur mes skins WW2,ça marche.

Alors sur les lignes que je te montre ,essaye en changeant true pour false,sur le :

 {"F16_bl50_FIN_DECAL",    DECAL,                "empty",                            true};

ou

{"F16_bl50_FIN_BORT_NUMBER",    DECAL,                "F16_bort_number",            true};

 

 voilà c'est tout ce que je peux en dire,j'espère pour toi que quelqu'un à la soluce?

Bon jeu


Edited by cromhunt
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est bon j'ai réussi !!!

 

Merci pour votre aide, j'avais déjà regardé de ce côté, j'avais tout essayé enfin je pense à force on ne sait plus...

J'ai tout effacé, je suis reparti d'un répertoire nouveau, et surtout j'ai fait un description LUA tout neuf aussi. J'ai ajouté mes lignes après avoir tout vérifié et en m'inspirant d'autres de mes skins qui fonctionnaient bien F16 et F18. Et du coup ça fonctionne youpi.

 

J'ai du loupé un petit détail quelque part, genre le nom d'un fichier ou un caractère manquant etc... Ou une commande True ou False. Mais bon j'ai réussi à tout mettre en ordre et j'ai une base fonctionnelle pour mes skins 😉

 

Merci et bons vols sur DCS

Screen_210712_215843.jpg

Screen_210712_215210.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...