NEW TIGER EC 665 FOR 2.7.5 by the Cuesta Hélicoptère Fondation

Screen_210721_155640.jpg

INSTALLATION: The TIGER Mod as well as the Apache mod must be installed with the JSGME and must not be activated together, as a reminder, always deactivate the mod before each update.

We updated the files to make them work again, and at the same time,
update the cockpit (re-modeling and re-texturing). Take the time, for those who do not know, to study the controls well, it is worth it.

Of course this mod requires the Ka-50.

New version with included in addition the modification which allows to use the Ka-50 at the same time as the TIGER

We owe this modification to Gonano4 whom we warmly thank.

DOWNLOAD :https://www.mediafire.com/file/hpkl5rame3qi4s7/Mod+EC665+TIGER+JSGME+2.7.5.7z/file

Nouvelle version avec inclus en plus la modification qui permet d'utiliser le Ka-50 en même temps que le TIGRE

Nous devons cette modification a Gonano4 que nous remercions chaleureusement.

INSTALLATION Le Mod TIGRE ainsi que le mod Apache s'installe obligatoirement avec le JSGME et ne doivent surtout pas être activé ensemble, pour rappel, toujours désactiver le mod avant chaque mis a jour.

Nous avons remis a jour les fichiers pour qu'ils fonctionnent à nouveau, et  avons en même temps, réactualiser le cockpit (re modélisation et re texturage).  Prenez le temps, pour ceux qui ne connaissent pas, de bien étudier les commandes cela vaut la peine.

Bien sur ce mod nécessite le Ka-50.

Screen_210728_100954.jpg

Screen_210721_155531.jpg

Edited by Patrick56
  • Like 3
  • Thanks 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

Hello,

Il semble y avoir une interference entre le Tigre (IA) du mod de  damientrix et le votre.

J'ai supprimé le Tigre de damientrix et cela fonctionne.

Marroux

Hi,

I have a problem with the damienntrix's mod : There seems to be an interference between the Tiger (IA)  of this mod and yours

Marroux

10 hours ago, Marroux said:

Hello,

Il semble y avoir une interference entre le Tigre (IA) du mod de  damientrix et le votre.

J'ai supprimé le Tigre de damientrix et cela fonctionne.

Marroux

Hi,

I have a problem with the damienntrix's mod : There seems to be an interference between the Tiger (IA)  of this mod and yours

Marroux

OUI c'est normal qu'il y est un conflit avec notre Tigre puisque damienntrix's a appelé le Tigre comme le nôtre et qu'il utilise nos livreries pour qu'ils soient compatible il faudrait 

qu'il change le nom de son Tigre. Notre version du Tigre est sortie le 17 juin 2020.

• Thanks 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

On 8/8/2021 at 12:46 AM, MRTX said:

Any chance to reimplement the KA-50 gunsound since at least for me the tiger uses the vulcan sound?

Mettez ce fichier en lieu et place de l'original  pour le canon. on a modifiè le son du rotor qui est plus proche de la réalité également

TIGRE.lua                   Put this file in place of the original for the barrel. we modified the sound of the rotor which is also closer to reality

Edited by Patrick56
error folder

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

I took the time to update the mod so that you can fly both ka50 and EC 665 Tigre. I repeat, you can pilot both in the same mission.

J'ai pris le temps de mettre à jour le mod afin que vous puissiez piloter à la fois le ka50 et l'EC 665 Tigre. Je le répète, vous pouvez piloter les deux dans la même mission.

LINK: *deleted and awaiting for patrick implementation*

image.png

Edited by gonano4

11 hours ago, gonano4 said:

I took the time to update the mod so that you can fly both ka50 and EC 665 Tigre. I repeat, you can pilot both in the same mission.

J'ai pris le temps de mettre à jour le mod afin que vous puissiez piloter à la fois le ka50 et l'EC 665 Tigre. Je le répète, vous pouvez piloter les deux dans la même mission.

LINK: https://drive.google.com/file/d/10M3F4okXKzJh6TAfYpGl03lMeGJYUGO2/view?usp=sharing

image.png

It is a very good idea which will be adopted with your agreement that said you should have told us about it before, because we do not allow redistribution, the reason is that there will be several versions of TIGER and the past has shown us that this can be a source of boredom and complication and yours at present is not up to date.
We will ask you to please remove the Download so that we can put this new version in which we will thank you of course.

C'est une très bonne idée qui va être adoptée avec votre accord ceci dit vous auriez du nous en parler avant, car nous n'autorisons pas la redistribution, la raison en ai qu'il va y avoir plusieurs versions du TIGRE et le passé nous a montré que cela peut être une source d'ennui et de complication et la vôtre à l'heure actuel n'est pas a jour. On va vous demandez s'il vous plait de retirer le Téléchargement afin que nous puissions mettre cette nouvelle version dans la quelle on vous remerciera bien évidemment.

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

On 07/08/2021 at 09:23, Patrick56 said:

OUI c'est normal qu'il y est un conflit avec notre Tigre puisque damienntrix's a appelé le Tigre comme le nôtre et qu'il utilise nos livreries pour qu'ils soient compatible il faudrait 

qu'il change le nom de son Tigre. Notre version du Tigre est sortie le 17 juin 2020.

I'm updating my mod Pack 8 French Army AI helicopters, various structures, 17 vehicles, I'm going to change the name of my tiger to avoid bugs. (new name tiger: dams tigre)

• Thanks 1

On 8/13/2021 at 9:36 PM, gonano4 said:

LINK: *deleted and awaiting for patrick implementation*

image.png

Thank you, your work will be included in the TIGER very soon

Merci votre travail vas être inclus dans le TIGRE très prochainement

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion

• Patrick56 changed the title to NEW TIGER EC 665 FOR 2.7.5 by the Cuesta Hélicoptère Fondation
  • 6 months later...
6 hours ago, cashgrany said:

It looks like your links are dead. can you update it.Please.

Yes indeed as updates we remove the links.

You can now download the new HELICOPTER SERIES pack containing the 4 devices.

Oui effectivement au fur a mesure des mis a jour nous supprimons les liens.

Vous pouvez maintenant télécharger le nouveau pack HELICOPTER SERIES contenant les 4 appareils.

• Thanks 1

[sIGPIC][/sIGPIC]Passion