Jump to content

DCS export script : recherche des n° d'arguments pour les 4 lampes du boitier spirale du M2000C


Patlog

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a t'il trouvé les n° d'arguments DCS pour les 4 lampes du boitier spirale (LL,EM,IR et EO) du mirage 2000C?

Explication: Dans le package "DCS export script"  de chaque avion, ces arguments, sont utilisés pour interfacer DCS avec d'autres logiciels (IKARUS, DAC ...). Le problème est que ces packages n'ont pas été mis à jour depuis longtemps. Et notamment en ce qui concerne le boitier spirale qui n'existait pas au moment de la réalisation de ces fichiers. 

Je suis donc à la recherche de ces numéros d'arguments, sachant que normalement ils devraient se trouver dans le fichier" mainpanel_init.Lua", mais qu'en fait, ils n'y sont pas!!!

 

Patlog

 


Edited by Patlog
Link to comment
Share on other sites

  • Patlog changed the title to DCS export script : recherche des n° d'arguments pour les 4 lampes du boitier spirale du M2000C

Yessssssssssssss!

Merci Seyv!! C'est bien ça! mais il m'a fallu faire quasiment toute la liste. 

les arguments sont : LL= 991 EM=992 IR=993 et EO=994!

Pour ceux qui ne connaissaient pas ( j'en étais), modelviewer est un soft fourni avec DCS (que vous trouverez sous DCS\bin) qui permet de tester tous les arguments d'un Cockpit!!!

 

Bonne soirée

Patlog

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...