Jump to content

Formation MOOSE


IRRE_Biluf

Recommended Posts

Je mets en place une série de vidéos pour promouvoir l'utilisation de MOOSE pour scripter vos missions.

Osez programmer vos missions DCS via scripts lua de façon rapide et facile.

Cette formation est accessibles aux débutants complets, aucun prérequis en programmation, il faut juste avoir envie d'essayer.

Essayer MOOSE c'est l'adopter ^^

Dans un premier temps je me focalise sur les modules AUFTRAG, les vidéos sont parsemées d'astuces en programmation lua afin de vous amener au code de façon progressive.

La Playlist est disponible ici : 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un très grand merci (big up) pour ces tuto de codage .lua avec MOOSE. Il y a beaucoup d’informations très utile.

Je trouve les vidéo bien structurées avec toutes les info nécessaire pour débuter et comprendre la programmation .lua avec MOOSE !

salutations

Rem27

 

  • Like 1

Intel® Core i7-7700K @4,20GHz - 64 Go RAM - GeForce GTX 1070 Ti - Windows Pro 64 bit - Stream Deck - HOTAS Warthog

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Merci pour ces tuto mais il manque des info essentielles pour les non initiés,

-Comment avoir la même interface VS que dans les vidéos (c'est plus facile pour suivre)

-On parle d'"Auftrag" et on voit ses commandes utilisées dans les scripts mais rien n'explique comment arriver à ces résultats, même à la fin de la session 2 alors

que la session en parle souvent, bref, c'est surement très bien pour les programmeurs débutant mais pour les vrais débutants, c'est pas gagné.

Merci quand même

jE n'AiMe paS LeS maJusCuLes n'imPorte oÚ.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...