Jump to content

Probleme avec QUEST 2


NormAllard

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau avec un Quest 2 , j'avais regarder les tuto de réglage.

cependant je ne sais pas pourquoi j'ai une écran samsung G9 49" incurvé, et lorsque je le transfert sur le Quest

ben c'est comme si je voyais mon écran et tout le tour est blanc avec le ''menu'' d'oculus dans le bas pas moyen de jouer en plein vision sur mon quest.

je me demande vraiment pourquoi et même dans le jeux je dois me servir des touches claviers pour regarder dans le cockpit

quelqu'un pourrais m'aider svp.

Link to comment
Share on other sites

Ok , c'est ce que j'avais fais de mémoire . ouvrir Dcs , après tab vr et activer le vr headset, et  j'avais pas vraiment redémarrée jusque ça semblait pas fonctionner et là je l'avais re- partie Dcs.   est-ce ça pourrait être car je suis sur la dernière version de DCS ?  J'ai réussi une fois et je sais pas comment je voyais en full screen le hangar de dcs avec mon quest ça comme planter et après plus capable .   Donc est-ce un setting quelque part ou de quoi que je ne comprends pas .   résolution comme je joue habituellement sur ma 49" i curver la résolution est trop grande sauf j'ai essayer plus bases et je vois mon bureau windows ..

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu devrais aussi nous donner tous les détails de ta config.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

On 1/5/2023 at 4:56 AM, Titus 72 said:

Salut,

Tu devrais aussi nous donner tous les détails de ta config.

AMD Ryzen Threadripper 1950X

X399 Aorus Gaming 7

G.Skill Ripjaws V Series 32 Gb

Gigabyte Geforce GTX 1080Ti

Win 10 x64

Samsung G9 49"

 

Sa semble fonctionner seule problème que j'ai maintenant c'est que l'image est décaller

 

je me mets la tete appuyé sur mon banc , regarde droit en avant et , l'image est décaller vers mon oeil droit

null

et dans le 180 deg je vois une bande verte...

null

 

image.png

image.png


Edited by NormAllard
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le reste de la config est super, mais une 1080, même Ti, ça ne suffit pas pour de la VR, surtout avec DCS (surtout avec un écran de 49").

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...