Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,bon voila j'ai une ATI 4870x2 et j'aimerais mettre de l'antialiasing, mais dans le menu du jeu ce choix n'existe pas :doh: ,en forcant la carte ATI ca ne marche pas,y a t'il un moyen d'y arriver ?..merci d'avance. :smilewink:

Posted

sur Lock On la méthode c'était lancer le jeu, voir dans l'éditeur sur un appareil si l'AA etait actif, si pas le cas, alt Tab et changement du paramètre AA de la carte (de 8x a 16x ou inversement) sur Black Shark avec l'UI et le monde 3D différent (et surtout les 40 alt tab pendant le chargement du monde 3D) tu peux plus faire la même chose, mais a priori si tu fait ce que j'ai decrit pour LO une fois pit (en pause par exemple) ca devrait marcher :)

personnellement je n'essai pas, j'ai pas suffisamment l'occaz de voir un appareil de pres pour que l'AA soit utile sur BS ;)

Posted

A tout hasard, est-ce que tu utilises 2 écrans sur ta carte graphique ?

Dans tout les cas, les drivers Catalyst d'ATI sont assez connus pour causer ce genre de soucis (et pas uniquement dans LO ou Black Shark), donc si tu le peux je te conseillerais d'utiliser "ATI Tray Tools".

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Merci de vos réponses,je vais essayer ta méthode Romaniak.:book:

Non je n'utilise pas deux ecrans mais je l'envisage bientot,je vais essayer ati tray tools,et désinstaller catalyst.

Posted (edited)

pour le Catalyst il n'y à pas 36 solution il suffit de le désactiver et sa répare pas mal de bug.

Pour ceux qui veulent utiliser le patch français il est recommander:

1 de désinstaller BS bien sûre (avec pourquoi pas un nettoyage registre et une défrag sa fait pas de mal)

2 de rebouter le Pc

3 l'installer ATTENTION DE LE LAISSER PAR DÉFAUT AUCUNE MODIFS NE DOIT ÊTRE FAITE AVANT LE PATCH(SOURCE DE PROBLÈMES)

4 installer le patch

5 POUR LES UTILISATEURS ATI prendre soin de le désactiver

De mon côté j'utilise un carte ATI 43350 avec deux écran et après avoir procéder à la méthode ci-dessus sa marche !

Edited by drg026
Posted (edited)

En fait j'ai procedé comme suit,j'ai desactivé catalyst lancé BS puis pause ALT TAB,relancé catalyst et j'ai activé l'AA et ANi et la ca marche,merci de

vos conseils qui m'ont bien orientés.

Chose bizarre je suis obligé de désactivé catalyst,mais bon c'est ok maintenant.

Edited by chroma
Posted
Pour ceux qui veulent utiliser le patch français il est recommander:

...

:wassat: :wassat: :wassat:

200901071948_w350.jpg

:surrender: Ctrl-C :surrender: Ctrl-V :surrender:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...