Jump to content

Editeur de missions (question)


aceshigh71

Recommended Posts

  • 8 months later...

création d'un groupe dans editeur

 

On me dit de créer et de sélectionner ce groupe...

j'ai créer un Farp avec diverses unités et bâtiments,je voudrais toutes ces entités pour créer un groupe.

Quelles manips dois-je faire pour sélectionner ces unités sur la carte..??:helpsmilie:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

On me dit de crйer et de sйlectionner ce groupe...

j'ai crйer un Farp avec diverses unitйs et bвtiments,je voudrais toutes ces entitйs pour crйer un groupe.

Quelles manips dois-je faire pour sйlectionner ces unitйs sur la carte..??:helpsmilie:

 

 

tu pourras pas selectionner toutes les unitйs sauf si elles sont deja definies en groupe. et en ce cas il faut selectionner l'objet situй juste sous le numero du groupe. les autres elements peuvent etre deplacйs independemment mais celui-ci deplace l'ensemble du groupe.

 

pour les unitйs fais gaffe au camp de chaques elements sinon ils vont se tirer dessus au demarrage de la mission.

 

pas d'elements fixe dans un groupe (ce qui exclu farp tente tour de guet etc etc)


Edited by coincoin
Link to comment
Share on other sites

Cette fonction n'est vraiment pas pratique...

Impossible donc de construire une Farp complиte avec ses hйliports et ses vйhicules afin d'en faire un groupe.

Au moins ,on peut dйjа avoir un groupe de vйhicules type pour les Farp et y adjoindre ensuite les йlйments fixes..

Tant pis....:cry:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

on a vu pire :)

 

une fois que tu as crйй ton groupe type, il te faudra apres replacer les objets fixes au sol. Voir dйplacer certains elements du groupes qui pourrais etre cachйs ou mal positionnй.

Pareil pour les types d'objet a un groupe tu ne peux pas si tu choisis des vehicules mobiles y adjoindre un avion, un helico ou un batiment naval.

 

un petit conseil. Quand tu crйes ton groupe nommes bien distinctement chaques unitйs ca permet ulterieurement de modifier rapidement les mouvement de chaques objets du groupe en le retrouvant rapidement plutot que de galerer a le retrouver parmis les icones


Edited by coincoin
Link to comment
Share on other sites

Les russkos ne leur arrivent pas а la cheville...

 

Tres belle entrйe en matiere pour lancer une polemique :D

 

Jane's pour ce qui est des soft etait une ref en terme de qualitй c'est sur.

maintenant pour ce qui est du rapport entre russe et autres que se soit soft ou appareil je serais pas forcement aussi categorique que toi ;)

Link to comment
Share on other sites

J'exagиre quelques peu mais les cartouches lazer а 70 euros ,зa fait un peu cher pour sortir une doc papier bien utile parfois pendant un vol..:music_whistling:

 

Ce qui n'enlиve pas bien sыr la superbe rйalisation qu'est BS...:thumbup:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

J'exagиre quelques peu mais les cartouches lazer а 70 euros ,зa fait un peu cher pour sortir une doc papier bien utile parfois pendant un vol..:music_whistling:

 

Ce qui n'enlиve pas bien sыr la superbe rйalisation qu'est BS...:thumbup:

 

oui mais la y a d'autre moyen et beaucoup moins cher ;)

 

Maintenant je suis assez d'accord avec toi sur le principe d'avoir des package un peu faiblard. un cd un code d'install et tu te demerdes.

C'est clair c'est pas terrible. Pire ca rend inutilisable certains softs a cause d'une doc papier totalement inexistante, des couts a l'impression prohibitif et l'imperatif d'avoir un doc pour cause de complexitй technique du soft !

 

Je me rappelle a la sortie d'IL2 je m'etais fais voler dans les plume pour avoir soulevй ce probleme a l'epoque, parce que dire que le package est pourri c'etait manquer de respect au devellopeur !

 

Maintenant y a toujours moyen d'avoir la doc sur papier sans payer une fortune en cartouche. meme quand tu as loupй la grande braderie du livre BS organisй par Ergo sur C6.


Edited by coincoin
Link to comment
Share on other sites

Tiens....est-il possible de voler dans un autre hйlico...??:book:

 

Oui il y a moyen du moins il y avait sur la premiere version de BS 1.0 (juste un essai et j'ai plus reproduit sur la 1.0.1C)

J'avais teste a l'epoque mais bon c'est pas très concluant

De memoire:

Le cockpit et Mdv sont du Ka-50 et des probleme d'armement et bugs graphiques .... me souvient plus très bien (Teste l'AH 64 D ou A) et de surcroit tu pouvais plus vole sur le Ka 50

Il me semble aussi qu'un mod etait sorti a l'époque pour un helico (Rescue)

 

Bref c'est marrant comme ça mais beaucoup de bidouille pour des resultats quasi nul en définitive :music_whistling::pilotfly:

 

[Edit] J'ai retrouvé

 

Le mod http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=36990

Sur C6 ===> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148169

Woualla


Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...