Jump to content

Mon coup de gueule du jour

sushy73

Recommended Posts

@BIGNEWY@Wags 

J'en ai marre de ED!!! Je possède un grand nombre de modules existants et d'après ce que je constate, dès que vous (Eagle Dynamics)avez un différent  avec un développeur 3rd party  , c'est nous , clients, qui en subissons les conséquences. J'ai payé pour le Hawk pour rien car je ne peux plus m'en servir . J'ai payé pour le M2000C , le Harrier et le MIG 19 et il en prennent le même chemin .Ceux qui ont payé pour le F15E doivent eux aussi se sentir floués.

Vous (Eagle Dynamics) qui êtes le vendeur des produits pour lesquels nous (clients)  vous avons versé de l'argent devez assurer le SAV de vos produits et faire en sorte qu'ils restent utilisables . Nous n'avons que faire de vos problèmes internes!!!

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus investir un centime dans votre  simulateur. Je suis passionné mais pas stupide....

A bon entendeur....

(google translation)

I'm tired of ED!!! I own a lot of the existing modules and from what I see, as soon as you (Eagle Dynamics) have a dispute with a 3rd party developer, it is us, the customers, who suffer the consequences. I paid for the Hawk for nothing because I can't use it anymore. I paid for the M2000C, the Harrier and the MIG 19 and it is going the same way. Those who paid for the F15E must also feel cheated. You (Eagle Dynamics) who are the seller of the products for which we (customers) have paid you money must provide after-sales service for your products and ensure that they remain usable. We don't care about your internal problems!!! For my part, I have decided not to invest another cent in your simulator. I'm passionate but not stupid.... To the wise....

Edited by sushy73
  • Like 3
  • Thanks 2

Ouais, totalement d'accord, en plus  faut pas oublier que leurs modules comme le F15E et le AV8B coûtent dans les 80$ avec le M2000 et le mig19 un peu moins.

Ptn, c'est le prix de jeux triple A entiers. Avant toute cette merde j'aurais volontiers payé le prix pour ces modules et l'expérience unique qui leur est associée, par ailleurs, j'ai acheté touts les modules de razbam sauf le mig19. Mais maintenant, on nous dit que nos 80 balle et bien plus sont partis en fumée, même les pires développeurs de jeux vidéos n'aurait pas osé.

Et pour en rajouter une couche de merde, ED bloque beaucoup des commentaires parlant de razbam sur ce forum et n'ont même pas les couilles (ou plutôt n'ont pas l'integrité) de retirer du magasin ou même de mettre un simple avertissement lors de l'achat des modules razbam. C'est criminel ça, mais bon, c'était déjà criminel le moment où ils ont annoncé que les modules seront probablement plus développés.

Franchement, j'ai l'impression de me faire prendre pour un con de la part de ED, plus un seul centime pour eux de ma part non plus. De toute façon, je commence à jouer de plus en plus à BMS, c'est infiniment plus honnête là bas.

Et aussi, sur un sujet différent de celui de razbam, les gars qui ont acheté la map Sinaï se sont literallement fait enlever toute la partie Israélienne, encore une connerie de dispute entre développeurs qui impacte directement les clients. Bref, je ne sais pas où DCS va mais ça n'a pas l'air bon.

Bonne journée à vous !

• ED Team
9 hours ago, sushy73 said:

@BIGNEWY@Wags 

I'm sick of ED!!! I own a lot of existing modules and from what I see, as soon as you (Eagle Dynamics) have a disagreement with a 3rd party developer, it's us, the customers, who suffer the consequences. I paid for the Hawk for nothing because I can't use it anymore. I paid for the M2000C, the Harrier and the MIG 19 and they are going the same way. Those who paid for the F15E must also feel cheated.

You (Eagle Dynamics) who are the seller of the products for which we (customers) have paid you money must ensure the after-sales service of your products and ensure that they remain usable. We do not care about your internal problems!!!

For my part, I have decided not to invest another cent in your simulator. I am passionate but not stupid....

A word to the wise...

(google translation)

I'm tired of ED!!! I own a lot of the existing modules and from what I see, as soon as you (Eagle Dynamics) have a dispute with a 3rd party developer, it is us, the customers, who suffer the consequences. I paid for the Hawk for nothing because I can't use it anymore. I paid for the M2000C, the Harrier and the MIG 19 and it is going the same way. Those who paid for the F15E must also feel cheated. You (Eagle Dynamics) who are the seller of the products for which we (customers) have paid you money must provide after-sales service for your products and ensure that they remain usable. We don't care about your internal problems!!! For my part, I have decided not to invest another cent in your simulator. I'm passionate but not stupid.... To the wise....

Sorry to see you are unhappy it is not a good situation for sure. But it is important to protect our work and we have to follow a legal process regarding RAZBAM and this will take time so apologies for that. The modules continue to work and we have fixed the radar issue on the F-15E recently, they are great modules and we all hope for a good outcome to the dispute. If you feel you need to take a break or not make any purchases we completely understand and wish you all the best. We hope in the future you will have confidence again and return. 

best regards 

bignewy

• Like 1

smallCATPILOT.PNG.04bbece1b27ff1b2c193b174ec410fc0.PNG

Forum rules - DCS Crashing? Try this first - Cleanup and Repair - Discord BIGNEWY#8703 - Youtube - Patch Status

Windows 11, NVIDIA MSI RTX 3090, Intel® i9-10900K 3.70GHz, 5.30GHz Turbo, Corsair Hydro Series H150i Pro, 64GB DDR @3200, ASUS ROG Strix Z490-F Gaming, PIMAX Crystal

Posted (edited)
On 8/11/2024 at 9:10 PM, BIGNEWY said:

Sorry to see you are unhappy it is not a good situation for sure. But it is important to protect our work and we have to follow a legal process regarding RAZBAM and this will take time so apologies for that. The modules continue to work and we have fixed the radar issue on the F-15E recently, they are great modules and we all hope for a good outcome to the dispute. If you feel you need to take a break or not make any purchases we completely understand and wish you all the best. We hope in the future you will have confidence again and return. 

best regards 

bignewy

Merci pour votre réponse, même si celle-ci ne me satisfait guère. Vos problèmes juridiques ou contractuels avec les sociétés sous-traitantes  qui travaillent pour vous  ne me concerne en rien. Vous protégez votre travail? Et vos clients dans tout ça? ça ne me parait pas être votre première préoccupation.

Ce que je constate, c'est une viabilité aléatoire de vos produits. En effet, demain qui sera le prochain développeur avec qui vous aurez des griefs. Heatblur, Aerges ou un autre.? Ce que je vois , ce sont les conséquences qui se répercute sur les produits que j'ai achetés à vous Eagle Dynamics et non à l'un ou l'autre de vos développeurs tiers. J'estime que c'est à vous de faire le nécessaire afin que les produits que je vous ai payés restent fonctionnels. Vous pouvez me souhaiter le meilleur, maintenant que mon argent est sur le compte de votre société..Et en ce qui concerne ma confiance, vous l'avez définitivement perdue.

Je vous laisse traduire..

Edited by sushy73
  • Like 2
  • Thanks 2

Oui les relations pour le moins litigieuses ou conflictuelles qui relient ED et ses sous-traitants ne devraient pas impacter les clients (d'ED).

Les évènements récents (ou plus anciens) dans ce domaines impactent notre plaisir à voler sur votre simulateur.

Je pense que vous devez le savoir mais aux yeux des clients ce type de problème n'aura quasiment aucune retombée sur les sous-traitants, mais bien sur ED.

Si je peux comprendre qu'il puissent y avoir certains différents entre sous-traitants et ED (la vie d'une entreprise n'est pas un long fleuve tranquille), c'est bien à l'entrepreprise en titre "ED" de protéger ses clients.

J'espère que vos méthodes ou relations avec vos sous-traitants seront adaptés pour protéger vos clients (en respectant aussi les sous-traitants lorsqu'ils le méritent).

Longue vie à la simu (et on compte sur vous "ED" pour cela)   

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...