Jump to content

Problème X52 (non pro)


Guest bzh2a

Recommended Posts

Guest bzh2a

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon Saitek X52 (non pro).

D'une part, je peux charger n'importe quel profil de config, aucun ne fonctionne sous DCS.

Ensuite lorsque je veux reconfigurer le collectif en remplaçant le slider par la manette des gaz, je n'ai même pas la possibilité de configurer l'axe dans le menu option (de DCS).

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

avant toute chose, est-ce que tu pourrais préciser sous quelles versions de Windows tu lances DCS, et si tu utilises bien la version francaise de Black Shark ?

 

En ce qui concerne la configuration de l'axe du collectif, est-ce que tu pourrais détailler la procédure que tu fais ?

 

Merci ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,ton profil,il faut le faire dans sst de saïtek et l'activer.Pour le menu DCS,tu vas dans commandes d'axes> collectif,il faut d'abord effacer l'ancien>ajout,ensuite tu bouge ton slider à fond.

Haltarus Semper Fidelis Les Crazy flights
Link to comment
Share on other sites

Peux tu aussi tester ton profil sous notepad stp ?

 

charge ton profil, ouvre notepad, et appuie sur le bouton de ton joystick pour sortir le train ou tirer une arme, la touche correspondante devrait s'afficher dans notepad.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...