Jump to content

Plantage du jeux


Thasrull

Recommended Posts

Bonsoir,

Personnellement je l'ai mis dans C:\eagle_dynamic\ka-50\ mais chacun peut faire a sa convenance il n'y a rien de figer:), l'important est de ne pas l'installer dans program files.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le Catalyst AI, ça doit aussi être lié à l'OS, parce qu'en ce qui me concerne, sous Seven, il est activé et le jeu tourne sans problème.

 

T'as essayé en te passant du TripleHead ?

 

Oui j 'ai deja essayé mais rien y fait.

Par compte maintenant dans le dossier "temp" j 'ai un fichier crash , chose que je n'avais pas avant. Je le met là si cela parle à quelqu'un.

 

merci d'avance

 

# -------------- 20090815-225607 --------------

 

# C0000005 ACCESS_VIOLATION at 3B3FF260 00:00000000

#

#

EAX = 00000001

# EBX = 3B3FF250

# ECX = 3B3FF260

# EDX = 00000001

# ESI = 3D809208

# EDI = 3B3FF260

#

CS:EIP = 0023:3B3FF260

# SS:ESP = 002B:0017F648 EBP = 00000030

# DS = 002B ES = 002B FS = 0053 GS = 002B

#

Flags = 00010212

3B3FF260 00000030 0000:00000000

3B3FF260 00000030 0000:00000000

 

voili voila

Link to comment
Share on other sites

J' ai aussi win7 d' installer et rien à dire de ce côté là, ça marche nickel.

Par contre pour l' installer, il faut mettre le fichier d' instal (.exe) en compatibilité Vista et en tant qu' administrateur. Comme tu es déjà sous Vista, eesaies de le mettre en tant qu' administrateur: clique droit sur fichier d' instal, propriétés, compatibilité....et cocher "lancer en tant qu' administrateur".

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR NICK

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Kamov. Il n'est pas obligatoire de l'installer directement dans C: . Il est seulement conseillé de l'installer ailleurs que dans Program Files. Pour la simple raison que l'UAC de Vista peut venir mettre son bordel dans l'histoire et également pour ModMan, qui n'aime pas trop l'UAC non plus.

 

L'installer dans un répertoire dont le chemin est par exemple C:\Jeux\ marche tout aussi bien.

en faite c est comme tu veux,mais après si tu installe DCS BLACK SHARK dans "Programmes files" , à chaque fois, il faudra lancer DCS Black Shark "en tant qu' Administrateur" et de plus les Screenshots ( impressions d écran) ne sont PAS pris en compte et n'apparaitrons pas dans les dossier SCREENSHOT de DCS Black Shark ,donc si tu veux utiliser le le logiciel en "mode bridée", libre a toi :pilotfly:

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR NICK en faite c est comme tu veux,mais après si tu installe DCS BLACK SHARK dans "Programmes files" , à chaque fois, il faudra lancer DCS Black Shark "en tant qu' Administrateur" et de plus les Screenshots ( impressions d écran) ne sont PAS pris en compte et n'apparaitrons pas dans les dossier SCREENSHOT de DCS Black Shark ,donc si tu veux utiliser le le logiciel en "mode bridée", libre a toi :pilotfly:

 

On ne perd pas grand chose du logiciel si la seule chose qui disparaît c'est la possibilité de faire des screen... Moi c'est plutôt pour utiliser modman sans problème que je l'ai mis ailleurs que dans Program Files


Edited by Nick Asbestos
Link to comment
Share on other sites

RE-NICK

On ne perd pas grand chose du logiciel si la seule chose qui disparaît c'est la possibilité de faire des screen...
en tous cas c est toujours plus sympa de faire des Screenshot en multi, surtout quand ont fait partie d une éscadrille :thumbup: :beer: et aussi quand ont veux tester un SKIN ou quand tu veux participer a un concour de Screenshots , je pense que tu ne peut pas dire le contraire =>Voire ICI message #406
Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Kamov, Nick ne dit pas qu'il faut laisser BS dans "program files", il dit qu'on peux l'installer n'importe où dans le disque, pas obligatoirement à la racine (c:\)

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà du mal comprendre la réaction de Kamov à mon premier post mais là je suis largué.

Je pense que Psycho a raison, tu as du mal comprendre mon premier post.

 

Pour ce qui est des screenshots, je suis entièrement d'accord avec toi. Je dit juste que je pourrais me passer de cette fonctionnalité si elle n'était pas accessible.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

les remarques de wolfair me semblent très judicieuses...

 

quand tu as désactivé le triple head, as tu physiquement débranché le triple head et rebranché un seul ecran directement sur la carte vidéo et débranché tous les autres ? si c'est non, alors le test que tu as fait n'est pas concluant et il faut recommencer...

Link to comment
Share on other sites

Avec le triple Head, puisqu' il est reconnu comme "trois écrans" et non un seul, il faut modifier les fichiers option.lua et config.lua. Dans ce cas, il faut mettre l' option Fullscreen sur false et non true (dans la partie "graphics" du fichier option.lua).

Si tu as fait l' essai avec un seul écran branché, est-ce que ton PC ne voyait que cet écran? Je veux dire par là qu' il y a sans doute des drivers à installer pour le TripleHead et peut-être que ces drivers mettent le bazar même si le TripleHead n' est pas branché.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...