Jump to content

X52 PRO PLUS RECONNU


CROALEX

Recommended Posts

Bonjour,

galere apres galere avec dcs...

la semaine derniere impossible de lancer le jeu,aujourd'hui les 3 axes du joystick ne sont plus reconnus!!!dans le menu option j'efface par exemple l'affectation collectif,puis ajout pour editer,je bouge le joystick...rien

ne se passe.De plus dans le menu déroulant n'apparaissent pas les axes x,y et z?J'ai aussi essaye avec l'editeur sst de saitek,rien n'y fait!!

Mon peripherique fonctionne tres bien avec lockon,falcon4,woe

Ca fait quand meme 3 fois que je reinstalle le jeu apres differents problemes et je commence a regretter cet achat ou le jeu foire sans arret..

Je parle meme pas des activations desactivations incessantes.Pour etre sur d'une install propre j'ai meme reinstaller vista sp2 pour etre sur de mon coup

J'ai sans arret des problemes et ca commence vraiment a m'enerver

si quelqu'un a des conseils,je suis preneur

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

désolé pas possible de faire une capture d'écran...mon x 52 pro n'apparait plus du tout!!!pourtant il est connecté,je le vois dans le panneau de config de windows ainsi que via le gestionnire saitek.j'en suis une fois de plus à devoir envisager une nouvelle reinstallation du jeu..en attendant le patch 1.01?au fait à quand sa sortie?

salut à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai un x52Pro et pas de problème de ce genre.

Désinstalle tes drivers saitek, reboot, ne branche pas ton X52Pro,télécharges ceux à jour et seulement quand il le demande, rebranche le X52Pro.

 

Pilotes à jour :

 

(WinXP 32Bits - drivers) ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Saitek_X52Pro_Flight_Controller_SD6_32.exe

(WinXP 32Bits - Software)

ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/SST_Software_32_6_6_6_9.exe

 

Installes les deux. A savoir aussi c'est que si ton windows ne voit plus le X52, le jeu le verra pas non plus.

 

Assures-toi également de brancher le X52pro sur un port USB unique, et pas un hub USB, c'est peut-être un pb d'alimentation.

 

Au delà de ça, si avec tout ça ton X52Pro reviens pas à la vie sous Windows, c'est que le système (OS) en lui même à un problème... donne nous de tes nouvelles

  • Like 1

W7 pro 64bits - I5 750 @2.75Ghz - 8Go RAM Corsair @1600Mhz - ATI 5850 1Go DDR5 - x52Pro - TrackIR 4

French user - keep cool with my english :)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

j'ai deja fait cette manip avec les derniers drivers de chez saitek et ca marche pas quand meme...mon os va bien(vista 32 bits sp2).la preuve en est que dans lockon et woe je l'utilise sans soucis..donc pourquoi pas dans dcs,il ya surement des fichiers corrompus ou instables???mysteres?

merci malgre tout de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

juste pour être sur, est-ce que tu pourrais regarder quels fichiers se trouvent dans le dossier "\Config\Input\Aircrafts\ka-50\joystick" de ton installation de Black Shark ?

 

Apparemment, il y a quelques soucis avec le X52pro sous vista, à cause d'un service Saitek qui bugge (cela se produit aussi sous FSX). De ce que j'ai pu lire sur les forums anglophones, il y a 2 actions à tester:

 

1)utiliser le petit utilitaire de ce post pour réinitialiser le service défectuer

 

et/ou

 

2)effacer le fichier "lua-direct_output.dll" dans le dossier "\bin\stable". Garde tout de même ce fichier quelque part pour éviter d'avoir à réinstaller ;)

 

Tiens nous au courant ;)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,voici ce qui se trouve dans le fichier config\input\aircrafts\ka50\joystick>default,default_fr,default_de,x52 pro

à noter que ces fichiers se trouvent aussi dans aircraft/default/joystick

par contre j'ai lu le post et ca parle de mfd?j'ai essaye la commande et il y a une breve apparition de la console durant 1 seconde..ca marche pas!!

la deuxieme solution en effacant le fichier lua-direct_outpout.dll ne change rien au probleme..le joystick est toujours absent!!!

merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...