BEBERT0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 juste pour vérifier : depuis l'installation du patch 101 sur une version CD Russe impossible de faire apponter des SU33 sur le Kusi avec la version orriginale ca fonctionnait impec en fin d'approche ils n'arrivent pas à sortir le train d'atterissage ni volets (pourtant on entend en bruit de fond les systemes mecaniques ) puis les SU33 tournent en rond arrivez vous à faire apponter des appareils IA sur vos version 101 ? Merci d'avance:pilotfly: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killin Duck Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Salut, Je viens de tester avec ma version 1.0.1a anglaise. Effectivement ça ne fonctionne pas non plus. Le SU-33 fait son approche, sort crosse et trains pour finalement avorter. Et ainsi desuite... Par contre chez moi le SU-33 sort crosse, trains et volets pour au final avorter l'approche systématiquement. KD EDIT : même cinéma avec le Carl Vinson et un Tomcat. Edited August 25, 2009 by Killin' Duck Link to comment Share on other sites More sharing options...
berkoutskaia Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 J'ai remonté le bug, je ferais d'autres tests ce soir ;) Merci d'avoir signalé ce souci :) In Mud I Trust. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEBERT0 Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Merci pour vos test je confirme le test de Killin'Duck et je precise mon premier post : à la premiere aproche le SU33 sort bien le train d'atérissage et allume les feux de position puis c'est au moment de sortir les volets et la crosse que les chose déconnent......... les feux de positions se mettent à clignoter et on entend le bruit continuel de systemes mecaniques puis la procedure d'apontage avorte avec le train d'atérissage rentré affaire à suivre........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts