Killin Duck Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour, Dans la version initiale (avant patch donc) il me semble qu'un message était diffusé lors qu'un départ missile était détecté par les systèmes de l'hélico. Je me souviens que c'en était même pénible dans une mission perso dans laquelle ce message était diffusé à chaque tir de missile des hélicos qui m'accompagnaient... Avec l'application du patch 1.0.1a il me semble que ce message n'est plus diffusé, je me trompe ? J'ai pas eu l'occase de tester la mission dont je parle plus haut, mais dans les missions de la campagne je n'ai plus le message d'alerte. KD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Asbestos Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 C'est pas les systèmes de l'hélico qui diffusent ce message mais tes ailiers aux yeux de lynx qui voient tout. C'est désactivable dans les options du jeu il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killin Duck Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Effectivement l'ailier annonce les départs SAM durant les missions SP, mais la mission dont je parle était une mission MP que j'ai faite dans laquelle je n'avais pas d'ailier I.A. Si je trouve un peu de temps je testerais ma mission MP en espérant que les triggers (mission créée avec la version 1.0) seront toujours valides et ne poseront pas de problème. KD Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycho Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ces alertes sont générées par l'assistance radio dans les options de difficulté. Il suffit de cocher la case. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killin Duck Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 (edited) Merci pour vos réponses Nick Asbestos et psycho. C'est effectivement dans les options que ça se passe, si j'avais lu le manuel d'interface je l'aurais su... :( KD Edited September 4, 2009 by Killin' Duck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts