Jump to content

mission livreur : problemes...


clj

Recommended Posts

ce qui est étonnant, c'est que ca ne plante pas sur les autres missions ou en mode campagne (où je me fais d'ailleurs allumer à la première mission... :lol: )

 

etonnant vi. mais si les autres missions fonctionnent normalement ne te prend pas trop le chou.

 

bon on vas essayer autre chose. arrete tous les programmes qui n'ont rien a voir avec le jeu pricipalement anti virus si t'en a un qui tourne. ca peut etre aussi ca ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je pensais à ça, parce que dans ton track ça semble se couper tout seul (ou alors c'est toi qui les coupe volontairement, et je ne vois alors pas où est le problème).

 

De manière générale, si tu es au sol et que tu réduis la puissance moteur (et non pas le couple, la puissance c'est les deux manettes jaunes derrière le collectif), c'est normal d'avoir des alertes de pression d'huile, de circuit électrique sur batterie, etc...

 

j'ai un peu honte du track que je t'ai laissé...c'est pas beau :-)

 

bon par ailleurs, j'ai testé avec les options à fond sur la carte, et bin ca plante au bout de 5 minutes, ce qui tendrait à penser que y a peut être une option que BS n'aime pas...

Link to comment
Share on other sites

Faut pas avoir honte, personne ne peut se vanter d'être au top tous les jours :D

 

Mais par contre, si on veut vraiment trouver l'origine de ce problème, il faudrait un track qui ne laisse aucun doute ;)

 

je vais retenter la mission.

pour info j'ai fait une mission de plus de 30' hier sans aucun soucis (pas de plantage, ni problème de coupure moteur intempestive...).

Link to comment
Share on other sites

mission retentée...et reboom ! juste avant de me poser (en approche lente sur la route près de la jeep), moteur 1 calé. du coup j'essaie de me poser et comme le terrain est en devers, basculement sur le cote et hop un jeu de pales... :-)

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi souvent des problиmes mйcaniques sur cette mission (mais pas а chaque fois) sans que j'arrive а expliquer pourquoi.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

hehehe...

 

bon heureusement qu'il y en a qui suivent... :-))))))

 

en effet, premier problème reglé ! c'etait bien pour ma part une histoire de kéro (j'ai très honte de le dire - il faut dire qu'en fait je suis tellement habitué à ce que les pleins soient faits que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais juste de quoi tenir quelques minutes...et comme je mettais à peu près le même temps pour arriver sur zone...)

 

subsiste toujours "l'autre" problème d'écran qui se fige (pareil à peu pres au même moment à chaque fois...).

 

si il y a quelqu'un qui est expert en logs, il me semble qu'il y a des choses intéressantes à l'interieur...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

bon alors...

 

1/ mission remplie à priori (enfin je me suis pose en temps et en heure mais je ne trouve pas ce fichu poste de commandement au nord de la base...)

 

2/ comme vous vous en doutez puisque j'ai fini la mission, j'ai resolu mes soucis d'ecran figé...je vais vous dire ce que j'ai fait sans expliquer pourquoi ca fonctionne comme ca...

- changer les parametres de la carte graphique ET des fichiers de conf suivant les recommandations trouvées ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160256

- installer le modman.

 

et ca focntionne sans planter maintenant...mais je ne sais pas pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

j'en profite pour vous poser la question au cas ou...

 

j'ai des erreurs ds le ficher error.log :

"

DXDefTexture: failed to load LND_1_3.BMP, D3DXERR_INVALIDDATA.

DXUnicodeFont: "FUI\Fonts\font_Arial_4.txt" not found.

DXUnicodeFont: "FUI\Fonts\font_Arial_2.txt" not found.

DXUnicodeFont: "FUI\Fonts\font_Arial_3.txt" not found.

sound file not found Sounds/FrenchVersion/RF/WINGMAN1/HInbound

sound file not found Sounds/FrenchVersion/RF/WINGMAN1/HInboundTo

sound file not found Sounds/FrenchVersion/RF/WINGMAN1/HInbound

sound file not found Sounds/FrenchVersion/RF/WINGMAN1/HInboundTo

sound file not found Sounds/FrenchVersion/RF/TOWER/AirdromeNovorossiysk/DELIMETER

"

 

mais aussi ds le fichier system.log

"

ObjectSounder-Stop() error: bleeper zero pointer - class wHumanHel

ObjectSounder-Play() error: bleeper zero pointer - class wHumanHel

"

 

si d'aventure vous savez... :-)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...