Adj_Pierrot Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 (edited) bonjour j'ai tout juste achetй fC2 nickel!! le zoom de mon freetrack fonctionne, mais celui parametable par 2 touches ne fonctionne pas!! j'ai BS aussi et la bizarrement tout fonctionne!! Si quelqu'un a une soluce je suis preneur! Merci Edited May 21, 2010 by psycho Link to comment Share on other sites More sharing options...
berkoutskaia Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 De quelle commande parles-tu exactement, les commandes "Zoom in" et "Zoom out" ? In Mud I Trust. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adj_Pierrot Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 des commandes clavier / ou * qui correspondent au zoom arrière et avant lentement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
berkoutskaia Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 As-tu bien vérifié que dans FC2 ce sont ces touches là qui sont assignées à l'action de zoom pour tout les avions ? (Par défaut c'est bien ça, mais on sait jamais...) In Mud I Trust. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adj_Pierrot Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 oui c bien ça! mais c peut-être freetrack qui n'accepte pas que c touches fonctionnent en meme temps que le zoom du track!(meme viré marche pas) bizarre sous BS ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adj_Pierrot Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 bon c réglé! il suffit de replacer la commande axe zoom (par défaut sur mouse z), sur la commande manquante axe du trackir. voila! :thumbup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts