Parachute Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour. Ma version de Flaming Cliffs 2 (patchée en 1.2.1) n'affiche pas l'interface de l'éditeur de missions. Je me retrouve donc avec la seule carte, sans les barres d'outils indispensables. D'autres problèmes du même type sont à signaler (menus et écrans de chargement décalés / mal dimensionnés). ...après quelques tests, ils semblerait qu'il y ait un problème de résolution. Mon écran (ainsi que Falming cliffs) est en 1920 x 1080. Et pourtant, une partie de l'interface dépasse de l'écran. J'ai essayé avec diverses résolutions (écran et jeu), mais ça donne à chaque fois un truc plus immonde (jeu fenêtré avec fenêtre sortant de l'écran alors que de résolution inférieure à ce dernier, interface avec zones de clics décalés par rapport aux boutons...) . Config: Intel Core i5 2410M, 2,3GHz 4Go de RAM Nvidia GEforce GT 450M Cuda 2Gb, pilote version 8.17.12.8562 (à jour) Saitek X-52 Flight Controller Windows 7 64bits Familly Premium SP1 DirectX 11 Résolution écran: 1920 x 1080 Screenshots: L’éditeur de missions tel qu'il s'affiche. Pas de barres d'outils. Curiosité, dans l'aperçu des fenêtres Aero (en bas au centre), il dispose des barres d'outils. ...ainsi qu'en utilisant la commande "Windows + Tab" En espérant une solution. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parachute Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 SOLUTION! Bon, après de longues heures de recherches infructueuses, j'ai trouvé la solution, en tentant un dernier truc sans trop y croire. -> Exécuter en mode de compatibilité: -Window XP SP3 -désactiver les themes visuels du bureau -désactiver la mise à l'échelle automatique ...et voilà, ça fonctionne sans accrocs! Merci quand même! :pilotfly: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts