CROALEX Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, j'ai un soucis quand je veux telecharger des fichiers .miz... Je m'explique:sur ce forum j'enregistre bien des fichiers .miz mais quand je vais sur le site DCS(user files),bien que le format soit.miz je me retrouve avec des fichiers.zip sur mon disque dur:mad: Donc impossible à utiliser quand je décompresse. J'ai vu une fois un post sur ce sujet avec une histoire de compatibilité de navigateur:alien:...mais j'arrive pas à retrouver. Si une ame charitable passe par là:music_whistling: Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Normalement il suffit de renommer ton fichier .zip en .miz et ca roule. L'extension .miz est en fait un conteneur. How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle -------------------------------------------------------------------------------------- [sIGPIC][/sIGPIC] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CROALEX Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Salut, c'est le premier truc que j'ai essayé...mais ça marche pas! C'est très étrange ce truc. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Salut, c'est le premier truc que j'ai essayé...mais ça marche pas! C'est très étrange ce truc. A+ Arf, jamais eu ce problème avec les missions téléchargées depuis la partie User du site de ED. Je crains que mes modestes compétences en la matière ne s'arrêtent ici :noexpression: How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle -------------------------------------------------------------------------------------- [sIGPIC][/sIGPIC] Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMOV Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 (edited) Bonsoir croalex Bonjour, j'ai un soucis quand je veux telecharger des fichiers .miz... Je m'explique:sur ce forum j'enregistre bien des fichiers .miz mais quand je vais sur le site DCS(user files),bien que le format soit.miz je me retrouve avec des fichiers.zip sur mon disque dur:mad: Donc impossible à utiliser quand je décompresse. J'ai vu une fois un post sur ce sujet avec une histoire de compatibilité de navigateur:alien:...mais j'arrive pas à retrouver. Si une ame charitable passe par là:music_whistling: Merci d'avance. en faite les fichers avec les extensions . ZIP ou .RAR sont des ficher compressé au format WINZIP et WINRAR et il faut utiliser l un des deux Logiciel pour les décompresser =>Explications un fois ton ficher décompressé ,tu l ajouter au dossier missions situé dans : C:\Users\Saved Games\DCS\Missions Edited October 4, 2013 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrayen Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Comme dit sur C6, pb avec IE. Remonté ici pour action par équipes ED. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts