modeinitself Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un problème avec ma clé d'activation BS2. Je m'explique : Je possède la version boite de A10C et BS1. J'ai acheté l'upgrade BS2 via le site DCS. J'ai installé le module BS2 (uniquement pour les possesseurs de DCS: Black Shark 1) sur DCS World. Lorsque je lance une partie, une fenêtre s'ouvre et me demande d'activer la clé. J'entre la clé fournie sur le site DCS, mais il ne l'accepte pas et me dit que "le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrer un numéro de série valide et réessayer". Au bout d'un moment le scénario se télécharge, mais je reste en mode spectateur. Je précise que lorsque j'ai installé DCS WORLD pour la première fois, je crois (mais sans certitude, et je ne sais pas si c'est possible) avoir indiqué le numéro de série de BS2 à la place de celui du A10 (trop pressé). Maintenant, j'ai beau essayé de désinstallé DCS WORLD et réinstallé les modules, c'est toujours pareil. A10 fonctionne après avoir fermer plusieurs fois la fenêtre d'activation de clé de BS2, mais BS ne fonctionne pas du tout. Je n'ai aucune idée pour une autre solution et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa. PS : si possible pas la solution du formatage pcq j'en ai pour trois jours pour tous réinstaller :(
Azrayen Posted March 26, 2014 Posted March 26, 2014 (edited) Salut, La réinstall DCS ne change rien et c'est normal : la gestion des clés ne fait pas partie de ce qui est installé/désinstallé, c'est à part. Si tu es sûr de fournir le bon N° de série, je ne vois pas d'autre conseil que de te dire de contacter le support ED directement. Va falloir écrire en anglais. Tu peux vérifier les infos de ton N° de série ici => https://www.digitalcombatsimulator.com/en/personal/licensing/ auparavant, et si tu constates un truc bizarre (*) le signaler dans ta demande. L'info du "loupé" avec le N° A-10C est peut-être une piste, parles-en aussi si tu ne trouves rien avec le lien ci-dessus. (*) ai par exemple déjà vu passer un cas où dans le 1er tableau "Eagle Dynamics serial number parameters" il y avait Active: Yes, alors que dans le second "Star Force serial number parameters" on lisait Activated: No ++ Az' PS : Ça va sans dire, mais... BS1 est bien installé et activé sur ta machine, hein ? Edited March 26, 2014 by Azrayen
modeinitself Posted March 28, 2014 Author Posted March 28, 2014 Bonjour Azrayen et merci de ta réponse rapide, J'ai vérifié le numéro de série, et il semble toujours actif (dans les deux tableaux). Par contre, j'ai passé le numéro de série de BS1 et là dans le tableau il est écrit : Eagle Dynamics serial number parameters Entered serial number was not found. Star Force serial number parameters Product: Black Shark Activated: Yes Blacklisted: No Expired: No Number of activations has been exceeded: No Type: Release Number of activations spent/total: 7 / 8 Add activation automatically: Disabled Si je lis bien, le numéro de série n'a pas été trouvé? (Je précise que BS1 fonctionne hors DCS WORLD)
Azrayen Posted March 28, 2014 Posted March 28, 2014 Rien de grave pour BS1, j'ai exactement la même chose à la vérif, et pourtant pas le même souci avec BS2. On en revient donc à ma première proposition : Si tu es sûr de fournir le bon N° de série, je ne vois pas d'autre conseil que de te dire de contacter le support ED directement. Va falloir écrire en anglais. ++
snakes Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre le même problème que "modeinitself" . J'ai envoyer un mail avec le rapport d'erreur au support@eagle.ru et toujours aucune nouvelle de leur part (depuis le 01/04/2014) Je commence à désespérer d'utiliser ce BS2 correctement car il influe également sur les autre add-on !! :gun_sniper:.
Recommended Posts