Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut,

je suis en train de créer une mission avec l’éditeur, et je me trouve face a un trigger qui ne veux pas s’effectuer!

le marqueur 8 ne veux pas se déclencher. j'ai fait une erreur?

merci

1397180469-bug1.jpg

1397180469-bug2.jpg

Posted

Salut,

Je ne vois rien de choquant à première vue.

Tu peux transmettre ta mission peut-être ?

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Bon après quelques tests, effectivement ton flag 8 n'a pas l'air de s'activer ; et je ne vois pas d'où ça viens.

Pourquoi utiliser le type "condition initiale" ? (tu me confirmes que c'est bien le 3eme type ? j'ai la version us et la trad fr à pas l'air terrible :music_whistling:)

Enfin en utilisant le 1er type, ça ne change rien.

Essaye en partant d'une mission vierge d'activer un flag, il y à peut-être quelque chose d'autre dans ta mission qui ne va pas.

Je viens de finir une mission avec une vingtaine de flags et je n'ai pas rencontré de soucis.

J'ai un planning hyper chargé jusqu'à la fin du mois, je risque de ne pas pouvoir regarder plus en profondeur. Met ta mission à dispo ici, peut-être que quelqu'un d'autre pourra regarder.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

ok, je te remercie de pour le temps que tu m'accorde en tout cas, je vais continuer a chercher et je vais poster sur le forum international en même temps.

il est clair que la traduction n'est pas parfaite...

voila l’ordre des types de trigeur

Condition init

Départ mission

En continu

Une fois

Posted

Ok, utilises le type "une fois" au maximum.

Le type "condition init" :

Le déclencheur activera l'action affectée chaque fois que sa condition sera évaluée et estimée vraie alors que son état précédent était faux. Par exemple : si vous avez un déclencheur lié à une zone pour afficher un message, avec une évaluation toutes les 5 secondes (par défaut), vous recevrez un message la première fois que la condition sera remplie, puis il apparaîtra plus tant que la condition ne sera pas redevenue fausse. Il s'affichera ensuite dès que la condition redeviendra vraie, et ainsi de suite.
Ce type de déclencheur n'est donc pas à utiliser pour activer un marqueur.

J'ai vu ton post sur la partie us, utilises les bons termes pour faciliter la compréhension des anglophones :

déclencheur = trigger

marqueur = flag

et met le lien vers ta mission directement dans le post, tu trouvera plus facilement de l'aide.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

Posted

enfait j'ai essayé toutes les combinaisons possibles a proposé du type

j'ai changé 2-3 mots, mais de toute façon l’éditeur est en français, et a mon avis ils vont pas tout comprendre.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...