julien673 Posted May 4, 2014 Posted May 4, 2014 (edited) Bonjour a tous, j ai un soucis depuis le nouveau patch.... il se produit un délais de 2 a 10 seconde entre mes entré ( ex: touche clavier, souris etc etc ... ), mais le jeux ne lag pas .... ????????? Tres frustrant :( Qu'arrive t il ????? Merchi :joystick: Edit: Window 8.1, 8gig, nvidia gtx770, i7 4770 3.40ghz et un ffb 2 Edited May 4, 2014 by julien673 configuration
julien673 Posted May 4, 2014 Author Posted May 4, 2014 On dirait que c est relier avec la vue du hat de mon ffb ???? Car avec Combined arms tout est nickel....
KAMOV Posted May 5, 2014 Posted May 5, 2014 Bonsoir julien673,regarde si tu n a pas de touches rémanentes (utilisé 2 fois) dans l affectation de touches du clavier ou si tu na pas un interrupteur sur ton joy qui reste enclenché La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
julien673 Posted May 6, 2014 Author Posted May 6, 2014 Allo Kamov Non tout est nickel, imagine comment je pourrais écrire ;) :) . J'ai reussi a reparer l'erreur ( Pour l instant ce n est pas revenu ) en re-sauvegardent mes entrés. Tres bizarre et tres frustrant :( Merci pour l aide :) @+
KAMOV Posted May 17, 2014 Posted May 17, 2014 Bonsoir julien673 Allo Kamov Non tout est nickel, imagine comment je pourrais écrire ;) :) . J'ai reussi a reparer l'erreur ( Pour l instant ce n est pas revenu ) en re-sauvegardent mes entrés. Tres bizarre et tres frustrant :( Merci pour l aide :) @+ merci pour le feedback, et content d avoir pu t aider :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts