Warflash Posted June 23, 2014 Posted June 23, 2014 Salut ! J'ai acheté des modules supplémentaires pour DCS World en ce mois de juin , par téléchargement . Est-ce que le système Starforce est fourni avec les téléchargements ?
Exocet Posted June 24, 2014 Posted June 24, 2014 mhh je comprend pas trop ta question, lors de l'achat ils te fournissent une clé d'activation. Tu installe le module et tu l'active avec la clé
Demongornot Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Je pense que oui, DCS World dois être sur Starforce. MAIS ! mais, à part le nombre d'activations limitées (et je pense que si tu arrives en bout tu peux demander à ED d'en avoir d'autres), ça n'as plus rien à voir avec celui de l'époque de LockOn (avec FC je crois) qui était vraiment, vraiment, vraiment nul, dans DCS World on rentre juste la clef CD. Mais j'avoue que à l'époque avec LockOn ou on devaient installez les drivers Starforce qui pouvaient corrompre notre installation Windows, c'était une plaie ! Mais aujourd'hui pas de soucis, on rentre juste la clef comme pour n'importe quel autres jeux ! En espérant avoir répondu à la question :) CPU : I7 6700k, MB : MSI Z170A GAMING M3, GC : EVGA GTX 1080ti SC2 GAMING iCX, RAM : DDR4 HyperX Fury 4 x 8 Go 2666 MHz CAS 15, STORAGE : Windows 10 on SSD, games on HDDs. Hardware used for DCS : Pro, Saitek pro flight rudder, Thrustmaster HOTAS Warthog, Oculus Rift. Own : A-10C, Black Shark (BS1 to BS2), P-51D, FC3, UH-1H, Combined Arms, Mi-8MTV2, AV-8B, M-2000C, F/A-18C, Hawk T.1A Want : F-14 Tomcat, Yak-52, AJS-37, Spitfire LF Mk. IX, F-5E, MiG-21Bis, F-86F, MAC, F-16C, F-15E.
Azrayen Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Bonjour Est-ce que le système Starforce est fourni avec les téléchargements ? Oui, World et ses modules utilisent SF. ça n'as plus rien à voir avec celui de l'époque de LockOn (avec FC je crois) qui était vraiment, vraiment, vraiment nul, dans DCS World on rentre juste la clef CD. Mais j'avoue que à l'époque avec LockOn ou on devaient installez les drivers Starforce qui pouvaient corrompre notre installation Windows, c'était une plaie ! Ce n'est pas une clé CD mais un N° de série. Oui je chipote, mais bon comme y'a pas de CD... Quant au système de FC1 dont tu évoques le souvenir, oui et non : si tu avais FC1 sur CD, alors SF protégeait le CD et tu pouvais avoir des pb de driver ; si tu achetais FC1 en téléchargement, alors c'était (déjà) le même système que celui que l'on a aujourd’hui sur DCS World, sans plus de souci ;) ++ Az'
Demongornot Posted November 9, 2014 Posted November 9, 2014 Ah oui peux être un numéro de série, ça date de tellement longtemps que je ne me rappel plus, en tout cas j'ai eu la version CD et je me rappel que avec FC1 j'avais eu des problèmes de drivers qui avaient empêcher mon Windows de démarrer comme beaucoup l'on eu, j'ai jamais su qu'il y avais une versions téléchargeable en fait. CPU : I7 6700k, MB : MSI Z170A GAMING M3, GC : EVGA GTX 1080ti SC2 GAMING iCX, RAM : DDR4 HyperX Fury 4 x 8 Go 2666 MHz CAS 15, STORAGE : Windows 10 on SSD, games on HDDs. Hardware used for DCS : Pro, Saitek pro flight rudder, Thrustmaster HOTAS Warthog, Oculus Rift. Own : A-10C, Black Shark (BS1 to BS2), P-51D, FC3, UH-1H, Combined Arms, Mi-8MTV2, AV-8B, M-2000C, F/A-18C, Hawk T.1A Want : F-14 Tomcat, Yak-52, AJS-37, Spitfire LF Mk. IX, F-5E, MiG-21Bis, F-86F, MAC, F-16C, F-15E.
Azrayen Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 ça date de tellement longtemps Je parlais de de N° de série en réponse à ta remarque "dans DCS World on rentre juste la clef CD" => DCS World ça ne fait pas si longtemps. ;) Allez, j'arrête de chipoter :) Une certitude : le système SF de reconnaissance des CD qui t'a laissé un si mauvais souvenir n'est (par nature) pas utilisé pour DCS World téléchargé. Et concernant les versions DVD (pas sûr que World & ses modules existe en DVD, mais les anciennes versions stand alone de BS et A-10C ont existé ainsi), le choix a été fait d'utiliser la même protection (Numéro de série => activation) que la version téléchargeable. Autrement dit, DVD original ou gravé = on s'en fout = plus aucune chance d'avoir les mêmes emmerdes qu'avec l'ancienne protection (Vérif que le CD = CD original). ++ Az'
Recommended Posts