Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, voilà deux petit soucis sur DCS World..

1 / sur mon SU 25T je n'arrive pas à appliquer zoom/dézoom du calibrage du Shkval avec les commandes clavier :cry:

2/ jai chargé Tacview 1.2.8, validé pour enregistrement de DCS World mais ... .. rien :cry:

Merci pour l'aide

Posted

Bonjour & bienvenue :bye_2:

Dans les deux cas, tes questions sont assez lapidaires ; d'une manière générale, essaie de donner plus de détails (qu'est ce que tu as essayé précisément et dans quel ordre, quel message l'appli a-t-elle affiché précisément... etc.), les réponses n'en seront que plus pertinentes. ;)

On essaie tout de même :

1/ clavier AZERTY vs QWERTY peut-être ? DCS ne gère que le QWERTY.

2/ en multi, c'est peut-être parce que le serveur l'interdit, c'est courant ; en solo, c'est forcément un souci chez toi : voir ici http://lomac.strasoftware.com/tacview-dcs-fr.php (pas de changement depuis World 1.2.3 = toujours applicable) / toujours utiliser notepad++ et non pas le bloc note de base de windows pour éditer les fichiers DCS.

++

Az'

spacer.png

Posted

Bonsoir :

oui déjà la concordance des touches à faire ^^

je n'arrive pas en azerty à modifier la taille de calibrage du Shkval (5 à 60) qui serai en Alt "+" et Alt "-" .... ..

pour Tacview j'en suis un novice (comme DCS d'ailleurs) je te remercie !! !! je vais appliquer la procédure

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...