Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

En relançant le simulateur après un crash, (sur A10-C pendant la campagne avec CA) j'ai eu hier la proposition de mise à jour vers la version 2.12, je crois, en open beta.

Comme j'étais en cours de mission, j'ai appuyé sur "later" plutôt que sur "update now".

Le problème c'est que depuis, cette mise à jour ne m'est plus proposée lors des redémarrage du simu. Pourtant le log des changement me paraît alléchant... Comment faire pour mettre à jour ma version ?

Merci d'avance de votre réponse,

Nelforce.

Posted (edited)

Il y a toujours le racourçi "update DCS World" dans démarrer/Tous les programes/Eagle Dynamics/DCS World/Update DCS World.

Eagle Dynamics/DCS World/bin/DCS_updater.exe

Edited by Demon_

Attache ta tuque avec d'la broche.

Posted

à savoir :

la mise à jour au lancement du simu n'est proposé qu'une seule fois toutes les 24h ; en deçà de ce délai il faut la déclencher manuellement comme précisé par Demon_.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

NB : ce n'était pas l'open bêta qui t'était proposée. L'open bêta est une "copie à part" de DCS, si tu veux en bénéficier il te faut déclencher son installation.

Simplement, la version 1.2.12 est sortie sur la version "normale" (release) de DCS. C'est pour ça que la MàJ t'a été proposée.

spacer.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...