Jump to content

problème de login pour le multijoueurs

Recommended Posts

Posted

Bonjour la commu' !

Étant passionné de simulation j'ai acheté récemment deux modules pour DCS : le ka-50 et l'A10c (via activation steam). Mais lorsque je tente d’accéder au multijoueur avec les mêmes identifiants que ceux utilisé sur le site de dcs il m'affiche un message d’erreur "Invalid master /login account". Je précise que j'ai bien lié "bind" les clés avec mon compte sur dcs... et lorsque que j'essaye de créer un compte directement dans le jeu avec les même identifiant le jeu m'affiche "serial number invalid"

Je comprends pas vraiment ou ce situe le problème... Si quelqu'un peut m'aider.

D'ailleurs leur système antipiratage est vraiment tiré par les cheveux pour pas dire autre chose je n'ai jamais vu un truc aussi mal fait...

Merci d'avance et bon vol :)

Hollografh.

Posted

Les identifiants du site DCS (E-shop), pas ceux du forum. Ou peut-être désactiver la sécurité internet.

Attache ta tuque avec d'la broche.

Posted

Je me log évidemment avec les identifiant du site dcs pas avec ceux du fofo

Avez vous une sorte de procédure pour vous log ? (Avec ou sans module)

Merci d'avance

Posted (edited)

Salut,

Vérifications basiques :

- login et pass en respectant la casse (pour les 2 sait-on jamais)

- page licensing de ton espace perso sur le site DCS, tu peux vérifier tes numéros de série, voir s'il n'y aurait pas un souci signalé avec l'un d'entre eux ?

Les erreurs que tu cites sont en effet différentes, ton compte sur le site & master server sont une chose, le(s) numéro(s) de série des modules acheté(s) en sont une autre.

Pas de procédure particulière pour se logger, simple saisie login/pass + valider.

++

Az'

Edited by Azrayen

spacer.png

Posted (edited)

Alors, quand je vais dans l'onglet licensing je ne vois aucune de mes licence, même celle que j'ai déjà lié "bind" il faut que je rentre le numéro de série pour les voir .

Bonne journée

Edit: Maintenant j'ai l'erreur "Can't connect to master" (un truc dans le genre) Les serveur mandataire de dcs sont en maintenance ?

Edited by Hollografh
Posted
Alors, quand je vais dans l'onglet licensing je ne vois aucune de mes licence, même celle que j'ai déjà lié "bind" il faut que je rentre le numéro de série pour les voir .

Parfaitement normal. Ce sont les infos qui sont affichées ensuite qu'il faut vérifier.

Edit: Maintenant j'ai l'erreur "Can't connect to master" (un truc dans le genre) Les serveur mandataire de dcs sont en maintenance ?

A l'heure où tu écrivais, j'étais loin de mon PC simu, désolé.

spacer.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...