Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec les DLC F15 et SU27.

Je possède déjà l'A10C et Flaming Cliff que j'ai acheté sur Steam, je viens de prendre F15 et SU27 et ils n'apparaissent pas dans DCS. De plus les icone sur la page d’accueil du jeu qui avant étaient grisées ne sont plus du tout là.

A votre avis le problème vient-il de steam ou de DCS ? Y a-t-il un moyen de forcer la reconnaissance des extensions ? (elle apparaissent bien dans le menu propriété du jeu sur steam)

Merci de votre aide.

Posted

Bonjour,

Comme indiqué dans les descriptions produit, le F-15 et le Su-27 sont les mêmes que ceux déjà inclus dans FC3. Tu les as donc acheté en double => essaie de te faire rembourser, ou offre les licences, elles ne te servent à rien.

Après install de FC3, les icônes des modules individuels disparaissent dès lors que ces modules sont inclus dans FC3, c'est donc ton cas.

++

Az'

spacer.png

Posted

Ok je n'avait pas compris ça comme ça !

Du coup ce qui est bizarre c'est que l'on n'a pas accès aux vrais missions d'entrainement des F15 et Su27 (seulement les vidéos d'entrainement pas top de FC3) ni aux missions dédiées au F15 et SU27 et aux campagne dédiées.

Ce qu'il font donc faire c'est désactiver FC3 dans les propriétés Steam pour avoir accès aux F15 et SU7 pour ceux que ça intéresse.

Merci encore.

Posted

Je n'ai pas regardé pour le F-15, mais concernant le 27 les missions d'entraînement sont fournies avec FC3 aussi (elles sont dans missions au lieu de training, sais pas pkoi mais l'important c'est qu'elles sont dispos).

spacer.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...