Neo_mulder Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Hi, Je viens d'acheter le joystick Warthog mais impossible d'utiliser la molette de friction des gazs en tant que "axe zoom", sur le A10C. Ce serait vraiment très pratique, pourtant! Par contre, sur le KA50, ça fonctionne:doh: Avez-vous une idée de la manip à effectuer? j'ai essayé de regarder un peu partout mais sans succès. merci
psycho Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Salut, Dis nous en un peu plus sur ta manip, de mémoire c'est la même chose à faire que sur le KA50. Qu'est ce que tu fait, où est-ce que ça ne marche pas et comment. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Azrayen Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 joystick Warthog mais impossible d'utiliser la molette de friction des gazs en tant que "axe zoom", sur le A10C Je confirme que c'est possible, c'est ma conf ;) Conflit avec le Track-Ir ? Lui devrait avoir l'axe Z, sur certains modules il a par défaut l'axe Zoom.
Neo_mulder Posted May 13, 2015 Author Posted May 13, 2015 Exact, il y avait conflit avec le track IR sur l'axe Z:thumbup: (la colonne "track IR" était complètement à droite, cachée) Ce qui est assez surprenant, c'est que je ne pense pas avoir modifié la configuration du track IR sur le KA 50... Mais bon, ça remarche! Merci pour l'aide:)
Azrayen Posted May 13, 2015 Posted May 13, 2015 Ce qui est assez surprenant, c'est que je ne pense pas avoir modifié la configuration (...) sur certains modules il a par défaut l'axe Zoom.;)
Recommended Posts