Spitfire49 Posted August 6, 2015 Posted August 6, 2015 Bonjour à tous, J'ai un souci avec DCS World, quand je veux accéder à la section campagne du jeu la page de chargement s'affiche et plus rien ne se passe. Je dois retourner sur mon bureau pour fermer à la barbare DCS. J'ai ouvert un ticket, on m'a dit de lancer le launcher de réparation ce que j'ai fais mais toujours le même problème. Le ticket à été fermé et je ne peux pas avoir de retour de leur part à moins de rouvrir un ticket... Je possède les modules Mig21, BS2, FC3, A10C. Autant de campagnes inaccessible :( Je m'entraine en attendant :thumbup: Merci à vous pour une aide éventuelle.
Demon_ Posted August 6, 2015 Posted August 6, 2015 Je sais pas mais si les campagnes sont dans les modules, peut-être réinstaller les modules. Attache ta tuque avec d'la broche.
Spitfire49 Posted August 6, 2015 Author Posted August 6, 2015 Si si les missions sont bien dans les fichiers. J'ai vérifié.
Spitfire49 Posted August 8, 2015 Author Posted August 8, 2015 Bon bah j'ai trouvé tout seul comme un grand ! J'ai du désactiver le SU25T dans la gestion de module et miracle, ça fonctionne ! Si ça permet d'en aider d'autres...
Azrayen Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 Bonsoir, Pb lié à une erreur de notre part (nous = équipe de trad FR), désolé :poster_oops: Effectivement, c'est la campagne Su-25T (traduite en FR) qui est impactée. La correction arrivera automatiquement dans "DCS 1.2.16 Update 3" (version déjà en open beta, donc dans quelques jours/semaines en release sauf gros souci). Si vous êtes pressés, la correction peut être réalisée manuellement en suivant ces instructions. ++ Az'
Recommended Posts