Jump to content

DCS en français : Annonce #3, Manuels Su-25T et Su-27

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

L'équipe de localisation francophone de DCS est heureuse de vous annoncer la mise à disposition des deux premiers manuels de vol traduits en français dans DCS : :pilotfly:

Manuel de vol du Su-25T :

Format PDF, 72 pages.

Fichier DCS World Su-25T Flight Manual FR.pdf disponible dans \Mods\aircraft\Su-25T\Doc

Le Su-25T est un appareil par défaut / gratuit de DCS World ; tout le monde dispose donc de ce module.

Manuel de vol du Su-27 :

Format PDF, 147 pages.

Fichier Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR.pdf disponible dans \Mods\aircraft\Su-27\Doc si vous avez acheté le module Su-27 "seul" ou bien dans \Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc si vous avez le "package" FC3.

Ces manuels sont inclus à partir de DCS 1.2.16 Upate 3.

Cette version est dès aujourd'hui disponible (1.2.16.42796) en Open Beta ; et elle arrivera d'ici quelques jours (1.2.16.43180) sur la branche "normale" de DCS World, via mise à jour automatique.

Bonne lecture ! :)

L'équipe de traduction francophone :

Cameleon33,

Cedaway,

Bad CRC,

Maraudeur,

FireHuey,

Psycho,

et Azrayen.

PS : Si votre DCS n'est pas paramétré sur la langue française, z'allez rien voir, forcément. Ô joie, vous pouvez toutefois modifier la langue de référence de DCS en suivant ce tuto (pas pour versions Steam).

PPS : Moscou travaille également avec Steam pour que la version française soit disponible sous peu sur cette plate-forme également. J'attends des nouvelles de leur part (je pars en congés, possible que ça arrive durant mon absence des forums).

Edited by Azrayen

spacer.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...