jessyzz Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Bonjour, Je viens d'installer dcs fc3, bien j'ai un petit pb: mon profil x52 en .pr0 ne donne rien , je veux le refaire dans dcs, mais d'entrée problème je ne trouve pas comment assigner un mode à la molette de mode ! J'ai réussi à entrer le pinki dans les modificateurs mais pas cette molette. Quelqu'un pourrait il m'aider, merci d'avance @+ JSM
Azrayen Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Bonjour Je crois que la molette de mode des Saïtek ne fonctionne que si utilises un profil SST. ++ Az'
jessyzz Posted October 17, 2015 Author Posted October 17, 2015 Bonjour, Merci pour la rapidité, oh rage je perdsles 2/3 de mes touches... Sinon je serais preneur pour un profil . lua tout prèt pour avions russes su27 su 33 et migs, merci ! @+JSM
Azrayen Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Je serais toi j'essaierai de comprendre le pb avec les profils SST car c'est super utile les 3 modes !! :) Bon en revanche rien à te filer : - pas de lua puisque j'utilise un profil externe (Target) - pas de .pr0 car mon X-52 est au garage depuis avant FC3 (chassé par une grosse brute de Warthog). T'as regardé dans les fichiers utilisateurs du site ?
jessyzz Posted October 17, 2015 Author Posted October 17, 2015 Salut, J'ai installé dcs hier soir et j'ai trouvé le forum ED en Français il y a 2 heures... Mais je cherche
jessyzz Posted November 8, 2015 Author Posted November 8, 2015 Salut, Bon j'ai résolu mon problème: mon logiciel saitek était un 32 bits, ça ne marchait qu'a moitiè... donc j'ai réinstallé un 64 bits et là ça marche impec merci de votre aide et bon vols. @+ JSM
Recommended Posts