Jump to content

volets bloqués


jessyzz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème : dans dcs, fc3 sur SU27, mes volets sont en liberté ! Ils rentraient au début avec le train depuis quelque temps ils rentrent sur commande du joystick ...puis ressortent tous seuls. Et impossible de les faire re rentrer. J'ai un x52 que j'ai bien programmé même avec les touches du clavier rien à faire ils ne veulent pas rentrer. je suppose que c'est un bug... Yavait pas une manip de supprimer un dossier et le jeu le recrée???

Merci pour votre aide

JSM

:helpsmilie:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci pour la réponse, c'est après le décollage, je rentre le train, des fois les volets se replient avec, d'autres fois je commande leur fermeture: ils se ferment, et en montée ils se rouvrent, et là plus moyen de les faire bouger : au joystick comme avec le clavier. Je viens de réinstaller ma config nouveau win7 pro, disque ssd Samsung neuf, le jeu les pilotes enfin tout quoi. Çà le faisait avant et ça continue. J'avais lu sur un post ( que je n'arrive plus à retrouver ) une manip : supprimer un dossier que le jeu reconstruit ça arrangeait quelques problèmes...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la réponse attendue (vitesse). Dommage, car derrière la question il y avait une piste pour explication. ;)

 

Ce n'est pas un bug, il n'y a pas de dossier ou fichier à supprimer, l'avion est équipé d'une gestion semi-automatisée des becs et volets, fonction de la vitesse (et/ou l'incidence, sais plus).

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la réponse attendue (vitesse). Dommage, car derrière la question il y avait une piste pour explication. ;)

 

Ce n'est pas un bug, il n'y a pas de dossier ou fichier à supprimer, l'avion est équipé d'une gestion semi-automatisée des becs et volets, fonction de la vitesse (et/ou l'incidence, sais plus).

 

Salut,

En effet, je vol(ais) comme un vilain, en calmant mes ardeurs les volets restent fermés ! C'est même un signal la vitesse n'est pas en cause: 4-500 km:h mais l'AOA ...

Bref mea culpa !Et merci pour le conseil.

@+ JSM

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...