Jump to content

choix cibles


jessyzz

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment sélectionner ses cibles avec le radar russe (SU27), ainsi que comment dévérouiller une cible pour pouvoir en reprendre une autre.

Euh sinon c'est quoi un "mud spike" un "spike" un "bullseye" ?

Merci d'avance

JSM:pilotfly:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour l'utilisation du Su-27, je te renvois au manuel => http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=145889

 

Spike, c'est un terme du brevity code, qu'un pilote prononce à la radio pour indiquer qu'il a un radar (adverse ?) verrouillé sur lui.

Mud Spike, c'est une variante : mud = boue, ça désigne donc un verrouillage radar venant du sol (boueux) ;)

Enfin le Bullseye c'est un point géographique convenu à l'avance auquel tous les membres d'un camp se réfèrent ; ainsi tous parlent le "même langage" puisqu'ils ont une référence commune ; et si un ennemi écoute les communications, il ne pourra pas comprendre les positions indiquées puisqu'il ne connait pas la position (de référence) constituée par le Bullseye.

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai pourtant épluché le manuel du SU27, mais je ne trouve pas comment sélectionner telle ou telle cible quand il y a plusieurs contacts radar. Et surtout comment "dé- locker" une cible verrouillée pour en reprendre une autre. C'est ça mon principal problème en fait.

@+ JSM

:pilotfly:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...