gaugaugamer Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 Bonjour ! Je m'appelle Gauthier, j'ai 13 ans et je passe en 3ème. Je suis à la recherche de serveurs Teamspeak 3 pour les novices comme moi. J'aimerai bien me lancer dans la simu (sur f15 et peut-être sur mirage 2000). J'espère que mon âge ne sera pas un problème :) Merci d'avance
Azrayen Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Salut, La plupart des escadrilles virtuelles ont des serveurs TS, mais à ma connaissance elles requièrent souvent que les membres aient atteint la majorité (surtout pour une question de responsabilité légale, y'a pas d'anti-jeunisme primaire). Il y a aussi C6 (site / forum) qui est dédié à la simu francophone en général (pas que DCS) et qui a un TS ouvert à tous. ++ Az'
gaugaugamer Posted August 23, 2016 Author Posted August 23, 2016 Merci pour ta réponse :) Je connaissais déjà le site de Checksix (surtout pour leur forum) mais je ne savais pas qu'ils avaient un teamspeak. à plus !
KAMOV Posted August 24, 2016 Posted August 24, 2016 (edited) Bonsoir gaugaugamer ,alors attention car les Escadrilles qui louent* leurs serveurs généralement utilise un mot de passe (afin d éviter tous problèmes**) il y a très peu de serveur TS3 ouvert sans MDP voici un petit TUTO =>Cliquer ICI *il existe des serveur TS3 gratuit mais sous contrainte de publicité ** hack de serveurs etc... :music_whistling: Edited August 24, 2016 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts