ABRAHAM3 Posted January 27, 2018 Posted January 27, 2018 autoupdate_logdcsnevada.txt Bonjour a tous , je reviens vers vous malheureusement pour un petit soucis :doh: après la dernière mise a jour DCS 2 PS /la MAJ ne s'est pas terminer correctement MIG-21 / PLUS DE MISSIONS juste la carte et une cinématique . CAMPAGNES / Certaines ont disparus et surement d'autres petite choses non découvertes a ce moment précis . je vous envoi autoupdate_log , j ai beau lire les différents sujets , j'ose pas trop changer quoi que ce soit dans dcs sans savoir , donc je préfère demander avant a ceux qui connaissent avant . :book: merci d avance :helpsmilie:
ABRAHAM3 Posted January 27, 2018 Author Posted January 27, 2018 oups:doh: j ai oublier les photos désolé suite du message précédent, voila pour les messages d'erreurs
Azrayen Posted January 27, 2018 Posted January 27, 2018 (edited) Hello Dernière ligne de ton log : ERROR: Can't move C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\_downloads\Mods/aircraft/MIG-21bis/bin/FlightModel.dll to C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\Mods/aircraft/MIG-21bis/bin/FlightModel.dll: (5) Accès refusé. => il te faut comprendre pourquoi ton Windows et/ou soft de sécurité a interdit à l'updater DCS de remplacer le fichier cité. => une fois ce problème de droit d'accès (voir si ce n'est pas lié à la fonction "UAC" de Windows) corrigé, tu pourras lancer une réparation de DCS World. Au fait : FAQ DCS :) ++ Az' Edited January 27, 2018 by Azrayen
ABRAHAM3 Posted January 27, 2018 Author Posted January 27, 2018 SALUT Je te remercie pour ta réponse , je regarde ça et je te dirai ce qu 'il en est , au cas ou quelqu’un aurai le même soucis . :book:
ABRAHAM3 Posted January 27, 2018 Author Posted January 27, 2018 VOILA , SUPER tout est OK ! :thumbup: C'était finalement 360 Security qui avait écarter les fichiers , les jugeant malveillanst en effet . APRES L AVOIR DÉSACTIVER , j ai relancer DCS 2 et la mise a jour s 'est a nouveau remise en route et a corrigé le bug en trois secondes !!! BRAVO A LA FRENCH TEAM DCS :thumbup::thumbup::thumbup: MERCI :thumbup:
Recommended Posts