Jump to content

Help Help Help svp...


f5bqp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout nouveau avec DCS dans l'attente de réception de mon nouveau système dédié à la simulation je m'entraine à l'utilisation de DCS sur mon PC de bureau.

Après avoir commencé à jouer en résolution 1280 x 1024 1 écran j'ai configuré DCS dans les options en 3 écrans 1920 x 1200 (ou quelque chose du genre) mais l'affichage sort de l'écran!

Alors je suis retourné dans DCS après l'avoir tué avec le gestionnaire de tâche, je suis retourné dans DCS / Options pour revenir à 1280 x 1024 MAIS je ne peux plus sortir des options de conf car la case pour sortir des options de configuration et les stocker n'est pas visible à l'écran, elle est en dehors ! Et la touche ESC ne me fait pas sortir.

Alors il faudrait peut être aller dans un fichier de configuration et le modifier à la main. J'ai essayé dans DCS/Config mais ce n'est pas accepté.

Après lecture du fichier graphics_readme.txt décrit dans DCS/CONFIG j'ai fait une recherche sur tout mon disque d'un quelconque fichier autoexec.cfg mais aucun fichier de ce type.

Alors comment faire SVP, je suis vraiment bloqué car je n'arrive pas à revenir à une configuration d'écran correcte.

 

Merci de votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...